Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Meilleur entrainueur du mois d'Octobre

Aller en bas 
+15
Ronol71
F.lampard52
BAPE
laguich85
Arnaud
Gazoo71
Nikefoot
F.Torres Adidas
MEDZO
Jeff Hardy
Minotor
Senthuran
michel62200
Don Kyléone
Royal¤Raptor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elisez le meilleur entraineur du mois
1.Laguich85(chelsea)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap38%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
2.Gefman(liverpool)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap4%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3.Arnaud(atlético madrid)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap42%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
4.Bled77(psg)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap8%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5.Zato(espanyol barcelone)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_lcap8%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:15

rien a rajouter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

ok laguish ^^

je savais que tu avais rien ctr moi ^^

mais bon mintenan les prochains qui ecrivent c pour dire leur choix de vote et non se plaindre ou rentrer dans des debats interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:50

J'ai voté laguich car j'aime bien sa façon de gérer son club
Revenir en haut Aller en bas
vegeto51
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 84

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:34

Je vote Arnaud !!
Très belle équipe de l'atlético ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:06

laguich85 a écrit:
Oui je n'ai rien contre toi ARNAUD rassure toi lol .

Et KYLE arrête de toujours en rajouté une couche comme dit ARNAUD c'est soulant a force tu rentre dans des débats interminables ou chacun reste sur son idée. D'accord tu veux faire évolué les choses ( nous aussi .. enfin je pense ) mais c'est quand même normal que la C1 soit plus représentée que les autres ligues non ??? dans la réalité la ligue1 ou la serieA... sont plus représentées que les autres ligues non ??? Alors c'est normal pour l'instant que les choses soit comme ca.


Non ce n'est pas normal du tout.

Ce sera la C1 quand tout le monde aura eu sa chance dans 4 ou 5 saisons la c'est la C1 parce que c'est par ordre d'arrivée.

imagine gazoo Arnaud et moi on est en C2 et on a les résultats de bled voir mieux qu'on ne soit pas représentés et qu'on ne vote pas pour moi j'aurais les boules sérieux.

en C2 on retrouve Valence, Milan AC, Espanyol Barcelone on ne peux pas dire qu'elles sont faibles Marseille aussi.

Paris est faible et je l'ai affaibli en début et il est premier en ayant de super résultat mais en C3 il se passe des choses aussi donc non pas normal que la C1 soit plus représentés si la C1 est plus représentés dans ce cas on fait qu'une ligue et basta.

Quel intérêt de créé d'autres ligues si les joueurs de ces ligues qui y sont juste par ordre d'arrrivée ne peuvent pas prétendre a une récompense?????


Dans la réalité depuis combien de temps la L1 existe? la on peut parler de L1 L2 L3 car sa fait un moment qu'elle existe et que les clubs montent ou descendent mais la c'est pas pareil donc pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:44

Merci vegeto ^^

sinon kyle arrete de répéter la meme chose a chaquez fois, on a compris e que tu veux dire ( enfin moi ).

dsonc pas besoin de rajouter une couche.

RR a mis bled dans la liste des entraineurs du mois. j'y peux rien si personne n'a voté pour lui et pour tout te dire je ne connais aucun resultats de bled voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 66
Localisation : Banlieue parisienne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

Don Kyléone a écrit:
Je vote bled je l'ai dépouillé en début de jeu (oui dsl) et pourtant le voila en haut et il gère son équipe a merveille l'année prochaine le maintien en C1 et pourquoi pas le titre en C1.
Je trouve ca tres sympa de ton soutien Kyle, je peux te dire ca m'a touché merci énormement de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 66
Localisation : Banlieue parisienne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:45

Et au faite j'ai même pas remarqué de ce que t'as dit Arnaud mais en tout cas je peux te dire que c'est alucinant, maintenant tu connait pas le chemin des resultats de la C3 ????????
Tu sais pas aller dans simulation, C3 Europa League, puis certaines journées !!!!!
SVP reflechissez un peu avant de parler, jvous dis sa pas parce que je suis énervé que personne m'a voté parce que je peux vous assurez que c'est pas sa qui bloquen, mais c'est ce que vous dites bordel !!!
Kyle, je le comprend tres bien et il a dit 1 UUNNEE FOIS, les championnat ont été fait par ordre d'arrivée alors Arnaud puis certains :
1_ Sa serait bien que vous arretez de vous énervez
2_ Quand jvous parle là dans ce message, ne le prenez pas méchant puisque je parle gentillement

Donc voilà oublions cette histoire et n'oubliez pas de voté le meilleur manager et non le meilleur de C1 puisque donc je répete une DEUXIEME fois les championnats ont été fait par ordre d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 66
Localisation : Banlieue parisienne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:51

Et que ce forum a été crée par RR et Mino, ils l'ont crtainement fait parce que ils voulaient prendre du plaisir, sa serait bien de respecter leur travaille et de ne pas le critiquer
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:12

bled je suis désolé jai jamais suivi un de tes resultats etant donné que jai9 absolument pas le tps.

je me connetce une fois tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur du mois de septembre
» Meilleur entraineur du mois de septembre
» Meilleur joueur du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Trophée UNFP :: Meilleur entraineur du mois-
Sauter vers: