| Meilleur entrainueur du mois d'Octobre | |
|
+15Ronol71 F.lampard52 BAPE laguich85 Arnaud Gazoo71 Nikefoot F.Torres Adidas MEDZO Jeff Hardy Minotor Senthuran michel62200 Don Kyléone Royal¤Raptor 19 participants |
|
Elisez le meilleur entraineur du mois | 1.Laguich85(chelsea) | | 38% | [ 9 ] | 2.Gefman(liverpool) | | 4% | [ 1 ] | 3.Arnaud(atlético madrid) | | 42% | [ 10 ] | 4.Bled77(psg) | | 8% | [ 2 ] | 5.Zato(espanyol barcelone) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Royal¤Raptor Webmaster-Fondateur
| Sujet: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 4:00 | |
| les nominés sont:
1.Laguich85(chelsea)
2.Gefman(liverpool)
3.Arnaud(atlético madrid)
4.Bled77(psg)
5.Zato(espanyol barcelone)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 4:02 | |
| mmm.... laguiche mérite autant que arnaud mais je reste sur arnaud qui a tout simplement la meilleur équipe espagnole du moment | |
|
| |
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 4:08 | |
| Je vote bled je l'ai dépouillé en début de jeu (oui dsl) et pourtant le voila en haut et il gère son équipe a merveille l'année prochaine le maintien en C1 et pourquoi pas le titre en C1. | |
|
| |
michel62200 Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 4:10 | |
| je vote laguiche car je trouve qui fait des merveille avec son equipe de chelsea qui ete pour moi pa favorite du tout et le voila en haut du tableau bravo a toi et continu te sur la bonne voie | |
|
| |
Senthuran Modérateur-Transactions
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 9:56 | |
| Je vote laguich car son équipe est impressionnante et elle peut gagner la C1^^même si Arnaud aussi. | |
|
| |
Minotor Administrateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 10:33 | |
| Sans hésitation : laguich . | |
|
| |
Jeff Hardy Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 10:50 | |
| Moi j'aurais dis Gefman ^^!!
Non j'ai voté quand meme Arnaud parce que je trouve qu'il a mieux gérer son équipe de L'athletico Madrid !! | |
|
| |
MEDZO Joueur Star
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 12:17 | |
| Je vote laguiche car il très excellent et en plus les blues de chelsea font partis maintenant des équipes capables de remporter la C1. Bonne continuation
Dernière édition par MEDZO le Ven 30 Oct - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
F.Torres Adidas Joueur Recrue
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 12:17 | |
| Je vote Gefman qui arrive a tenir dans se dur championat meme si torres veut partir pas vrai RR | |
|
| |
Nikefoot Joueur Prometteur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 12:32 | |
| Je vote Arnaud qui fait des merveilles avec l'Atlético qui était surement le moins bon club de C1 à la base. | |
|
| |
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 12:33 | |
| Torres est deja parti pour rejoindre l'atletico ^^
Torres et aguero en attaque espérons que sa marche ^^
sinon j'a voté pour moi MDR je sais que je suis le meilleur ^^ ( en + j'ai battu laguish a 9 ^^ )
nan je plaisante je pense que laguish merite de gagner car il est premier du champonnat ce que je ne suis pas moi. | |
|
| |
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 12:36 | |
| Au fait merci pour tout ceux qui ont voté pour moi.
sa fait vraiment plaisir ^^
c'est vrai qu'au depart j'avais une equipe moyenne avec l'atletico ( surtout la defense ) et maintenant j'ai une equipe assez solide. | |
|
| |
laguich85 Joueur Du Onze
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 13:05 | |
| Merci pour ceux qui ont voté pour moi !!! sinon j'ai voté pour moi ^^^^^^ Meme si ARNAUD et GEFMAN méritent aussi ce titre de meilleur entraineur du mois | |
|
| |
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 13:26 | |
| Bon RR ce serait bien de pas mettre un seul de C1 la prochaine fois.
gefman quand on voit ses récents résultats bof. Arnaud et laguich quand on voit certains résultats bof.
Bled pas un seul résultats est en sa défaveur analyser l'équipe et comment il l'utilise et les résultats qu'il a et pas dans quel ligue il est.
Clan gazoo vs kyle au premier moi et clan laguich vs Arnaud au second mois. MDR
Le prochain c gefman RR? mdr
On vote jamais pour le meilleur entraîneur du mois mais le premier de la C1 quand on regarde bien alors que nordique qui n'a pas une once de connaissance du football européen vous avez vus son équipe Palerme? nordique est canadien et donc il a beaucoup de mal a trouver des bons joueurs et pourtant vous avez vu ses résultats?
Quand a la remonté de Arshavin n'en parlons pas mais surtout l'unique parcours de Bled.
Votons non pas pour le premier de la C1 mais le meilleur coach, C1, C2 et C3 c'est en fonction de l'arrivée mais beaucoup de la C1 et moi le premier ne mérite pas d'être nominé et ne méritait pas non plus le mois passé.
Ce serait bien un vote sans aucun de la C1 afin de revaloriser les autres joueurs et les autres ligues. | |
|
| |
Jeff Hardy Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 16:39 | |
| - Don Kyléone a écrit:
- Bon RR ce serait bien de pas mettre un seul de C1 la prochaine fois.
gefman quand on voit ses récents résultats bof. Arnaud et laguich quand on voit certains résultats bof.
Bled pas un seul résultats est en sa défaveur analyser l'équipe et comment il l'utilise et les résultats qu'il a et pas dans quel ligue il est.
Clan gazoo vs kyle au premier moi et clan laguich vs Arnaud au second mois. MDR
Le prochain c gefman RR? mdr
On vote jamais pour le meilleur entraîneur du mois mais le premier de la C1 quand on regarde bien alors que nordique qui n'a pas une once de connaissance du football européen vous avez vus son équipe Palerme? nordique est canadien et donc il a beaucoup de mal a trouver des bons joueurs et pourtant vous avez vu ses résultats?
Quand a la remonté de Arshavin n'en parlons pas mais surtout l'unique parcours de Bled.
Votons non pas pour le premier de la C1 mais le meilleur coach, C1, C2 et C3 c'est en fonction de l'arrivée mais beaucoup de la C1 et moi le premier ne mérite pas d'être nominé et ne méritait pas non plus le mois passé.
Ce serait bien un vote sans aucun de la C1 afin de revaloriser les autres joueurs et les autres ligues. Lol kyle décidément ; regarde mes résulats 2 victoire d'affilée c'est plutot correcte ; 2 ème au classement enfin je trouve cela déja pas mal !! Oui au prochain moi vs RR sa peut etre pas mal ^^^^^( affaire a suivre ) ^^ | |
|
| |
BAPE Joueur Star
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 16:42 | |
| J'ai voté Zato, qui fait un excellent début de saison en C2. | |
|
| |
F.lampard52 Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 17:21 | |
| gefman tu m'excusera mais la C1 bat de l'aile et en ce moment les résultats de ***** s'enfile.^^
enfin bon.
BAPE bon raisonnement.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 17:53 | |
| franchement kyle tu gave la mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails, on vote pas pour le 1Er de C1 on vote pour celui qui a les meilleurs resultats donc forcément celui qui enchaine un jour devient 1er...bientot je vais mettre les 37équipes comme ca y'aura pas de jaloux...si tu suis un peu de près tu verra qu'a la base arnaud a pas du tout un gros effectif et qu'il la transformer pour aujourdui se donner les moyens de gagner le championnat, alors excuse mais je trouve que ca mérite récompense au meme titre que les autres mais encore une fois il ne peut pas avoir tout le monde donc arretez de sortir des noms a chaque fois je vois très bien qui gère,gagne ou qui gère pas gagne pas...ou si vous preferez envoyer moi 5 noms a la fin de chaque moi c'esy aussi simple que ca...et concernant la C1 elle sera toujours plus en avant comme dans la réalité la dessus je n'ai rien inventé. | |
|
| |
Ronol71 Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 18:13 | |
| Je vote arnaud qui a une très bonne équipe et qui se débrouille pas mal | |
|
| |
lyonnais200 Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 19:18 | |
| - Royal¤Raptor a écrit:
- franchement kyle tu gave la mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails, on vote pas pour le 1Er de C1 on vote pour celui qui a les meilleurs resultats donc forcément celui qui enchaine un jour devient 1er...bientot je vais mettre les 37équipes comme ca y'aura pas de jaloux...si tu suis un peu de près tu verra qu'a la base arnaud a pas du tout un gros effectif et qu'il la transformer pour aujourdui se donner les moyens de gagner le championnat, alors excuse mais je trouve que ca mérite récompense au meme titre que les autres mais encore une fois il ne peut pas avoir tout le monde donc arretez de sortir des noms a chaque fois je vois très bien qui gère,gagne ou qui gère pas gagne pas...ou si vous preferez envoyer moi 5 noms a la fin de chaque moi c'esy aussi simple que ca...et concernant la C1 elle sera toujours plus en avant comme dans la réalité la dessus je n'ai rien inventé.
Et qu'a fait Paris? Certes en C2 mais il fait pareil donc un duel Arnaud Bled oui pourquoi pas mais pas un duel de C1 encore la on voit que la C1 encore je suis désolé tu ne peux dire le contraire. De plus RR le truc qui me sidère c'est pas qu'on vote parce qu'il mérite tu demandera a mon frère pourquoi il a voter arnaud il me l'a dit texto "c'est le seul que je connais" donc c'est sur le mérite qu'on vote? pas tous je ne crois pas. Si tout le monde vote sur les capacités de chacun le vote sera correcte mais ce ne fut pas le cas sinon j'aurais pas eu tant de vote pour moi en septembre.^^ | |
|
| |
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 19:22 | |
| kyle arrete de rajouter une couche a chaque fois.
moi franchement si je suis pas élu ou que je suis pas dedans je m'en fou.
et pui clan laguish ctr arnaud ? ^^
la tureves jai rien ctr laguish et lui n'a rien contre moi. ( enfin je pense ) | |
|
| |
laguich85 Joueur Du Onze
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Ven 30 Oct - 19:50 | |
| Oui je n'ai rien contre toi ARNAUD rassure toi lol .
Et KYLE arrête de toujours en rajouté une couche comme dit ARNAUD c'est soulant a force tu rentre dans des débats interminables ou chacun reste sur son idée. D'accord tu veux faire évolué les choses ( nous aussi .. enfin je pense ) mais c'est quand même normal que la C1 soit plus représentée que les autres ligues non ??? dans la réalité la ligue1 ou la serieA... sont plus représentées que les autres ligues non ??? Alors c'est normal pour l'instant que les choses soit comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre | |
| |
|
| |
| Meilleur entrainueur du mois d'Octobre | |
|