Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Meilleur entrainueur du mois d'Octobre

Aller en bas 
+15
Ronol71
F.lampard52
BAPE
laguich85
Arnaud
Gazoo71
Nikefoot
F.Torres Adidas
MEDZO
Jeff Hardy
Minotor
Senthuran
michel62200
Don Kyléone
Royal¤Raptor
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elisez le meilleur entraineur du mois
1.Laguich85(chelsea)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_lcap38%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 38% [ 9 ]
2.Gefman(liverpool)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_lcap4%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3.Arnaud(atlético madrid)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_lcap42%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 42% [ 10 ]
4.Bled77(psg)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_lcap8%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5.Zato(espanyol barcelone)
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_lcap8%Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:00

les nominés sont:

1.Laguich85(chelsea)

2.Gefman(liverpool)

3.Arnaud(atlético madrid)

4.Bled77(psg)

5.Zato(espanyol barcelone)



Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:02

mmm.... laguiche mérite autant que arnaud mais je reste sur arnaud qui a tout simplement la meilleur équipe espagnole du moment
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:08

Je vote bled je l'ai dépouillé en début de jeu (oui dsl) et pourtant le voila en haut et il gère son équipe a merveille l'année prochaine le maintien en C1 et pourquoi pas le titre en C1.
Revenir en haut Aller en bas
michel62200
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
michel62200


Messages : 163
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:10

je vote laguiche car je trouve qui fait des merveille avec son equipe de chelsea qui ete pour moi pa favorite du tout et le voila en haut du tableau bravo a toi et continu te sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:56

Je vote laguich car son équipe est impressionnante et elle peut gagner la C1^^même si Arnaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

Sans hésitation : laguich .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:50

Moi j'aurais dis Gefman ^^!!

Non j'ai voté quand meme Arnaud parce que je trouve qu'il a mieux gérer son équipe de L'athletico Madrid !!
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:17

Je vote laguiche car il très excellent et en plus les blues de chelsea font partis maintenant des équipes capables de remporter la C1. Bonne continuation


Dernière édition par MEDZO le Ven 30 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres Adidas
Joueur Recrue
Joueur Recrue



Messages : 18

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:17

Je vote Gefman qui arrive a tenir dans se dur championat meme si torres veut partir pas vrai RR
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:19

Je vote Zato !
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:32

Je vote Arnaud qui fait des merveilles avec l'Atlético qui était surement le moins bon club de C1 à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:33

Torres est deja parti pour rejoindre l'atletico ^^

Torres et aguero en attaque espérons que sa marche ^^

sinon j'a voté pour moi MDR je sais que je suis le meilleur ^^ ( en + j'ai battu laguish a 9 ^^ )

nan je plaisante je pense que laguish merite de gagner car il est premier du champonnat ce que je ne suis pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:36

Au fait merci pour tout ceux qui ont voté pour moi.

sa fait vraiment plaisir ^^

c'est vrai qu'au depart j'avais une equipe moyenne avec l'atletico ( surtout la defense ) et maintenant j'ai une equipe assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
laguich85
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
laguich85


Messages : 128

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:05

Merci pour ceux qui ont voté pour moi !!!
sinon j'ai voté pour moi ^^^^^^

Meme si ARNAUD et GEFMAN méritent aussi ce titre de meilleur entraineur du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:26

Bon RR ce serait bien de pas mettre un seul de C1 la prochaine fois.

gefman quand on voit ses récents résultats bof.
Arnaud et laguich quand on voit certains résultats bof.

Bled pas un seul résultats est en sa défaveur analyser l'équipe et comment il l'utilise et les résultats qu'il a et pas dans quel ligue il est.


Clan gazoo vs kyle au premier moi et clan laguich vs Arnaud au second mois. MDR

Le prochain c gefman RR? mdr


On vote jamais pour le meilleur entraîneur du mois mais le premier de la C1 quand on regarde bien alors que nordique qui n'a pas une once de connaissance du football européen vous avez vus son équipe Palerme?
nordique est canadien et donc il a beaucoup de mal a trouver des bons joueurs et pourtant vous avez vu ses résultats?

Quand a la remonté de Arshavin n'en parlons pas mais surtout l'unique parcours de Bled.

Votons non pas pour le premier de la C1 mais le meilleur coach, C1, C2 et C3 c'est en fonction de l'arrivée mais beaucoup de la C1 et moi le premier ne mérite pas d'être nominé et ne méritait pas non plus le mois passé.

Ce serait bien un vote sans aucun de la C1 afin de revaloriser les autres joueurs et les autres ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:39

Don Kyléone a écrit:
Bon RR ce serait bien de pas mettre un seul de C1 la prochaine fois.

gefman quand on voit ses récents résultats bof.
Arnaud et laguich quand on voit certains résultats bof.

Bled pas un seul résultats est en sa défaveur analyser l'équipe et comment il l'utilise et les résultats qu'il a et pas dans quel ligue il est.


Clan gazoo vs kyle au premier moi et clan laguich vs Arnaud au second mois. MDR

Le prochain c gefman RR? mdr


On vote jamais pour le meilleur entraîneur du mois mais le premier de la C1 quand on regarde bien alors que nordique qui n'a pas une once de connaissance du football européen vous avez vus son équipe Palerme?
nordique est canadien et donc il a beaucoup de mal a trouver des bons joueurs et pourtant vous avez vu ses résultats?

Quand a la remonté de Arshavin n'en parlons pas mais surtout l'unique parcours de Bled.

Votons non pas pour le premier de la C1 mais le meilleur coach, C1, C2 et C3 c'est en fonction de l'arrivée mais beaucoup de la C1 et moi le premier ne mérite pas d'être nominé et ne méritait pas non plus le mois passé.

Ce serait bien un vote sans aucun de la C1 afin de revaloriser les autres joueurs et les autres ligues.

Lol kyle décidément ; regarde mes résulats 2 victoire d'affilée c'est plutot correcte ; 2 ème au classement enfin je trouve cela déja pas mal !!
Oui au prochain moi vs RR sa peut etre pas mal ^^^^^( affaire a suivre ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAPE
Joueur Star
Joueur Star
BAPE


Messages : 425
Localisation : Paris

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:42

J'ai voté Zato, qui fait un excellent début de saison en C2.
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:48

laguich
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:21

gefman tu m'excusera mais la C1 bat de l'aile et en ce moment les résultats de ***** s'enfile.^^

enfin bon.

BAPE bon raisonnement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:53

franchement kyle tu gave la mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails, on vote pas pour le 1Er de C1 on vote pour celui qui a les meilleurs resultats donc forcément celui qui enchaine un jour devient 1er...bientot je vais mettre les 37équipes comme ca y'aura pas de jaloux...si tu suis un peu de près tu verra qu'a la base arnaud a pas du tout un gros effectif et qu'il la transformer pour aujourdui se donner les moyens de gagner le championnat, alors excuse mais je trouve que ca mérite récompense au meme titre que les autres mais encore une fois il ne peut pas avoir tout le monde donc arretez de sortir des noms a chaque fois je vois très bien qui gère,gagne ou qui gère pas gagne pas...ou si vous preferez envoyer moi 5 noms a la fin de chaque moi c'esy aussi simple que ca...et concernant la C1 elle sera toujours plus en avant comme dans la réalité la dessus je n'ai rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:13

Je vote arnaud qui a une très bonne équipe et qui se débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais200
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable



Messages : 268
Age : 34
Localisation : nord

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:41

vote pr l atletico
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:18

Royal¤Raptor a écrit:
franchement kyle tu gave la mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails, on vote pas pour le 1Er de C1 on vote pour celui qui a les meilleurs resultats donc forcément celui qui enchaine un jour devient 1er...bientot je vais mettre les 37équipes comme ca y'aura pas de jaloux...si tu suis un peu de près tu verra qu'a la base arnaud a pas du tout un gros effectif et qu'il la transformer pour aujourdui se donner les moyens de gagner le championnat, alors excuse mais je trouve que ca mérite récompense au meme titre que les autres mais encore une fois il ne peut pas avoir tout le monde donc arretez de sortir des noms a chaque fois je vois très bien qui gère,gagne ou qui gère pas gagne pas...ou si vous preferez envoyer moi 5 noms a la fin de chaque moi c'esy aussi simple que ca...et concernant la C1 elle sera toujours plus en avant comme dans la réalité la dessus je n'ai rien inventé.

Et qu'a fait Paris?

Certes en C2 mais il fait pareil donc un duel Arnaud Bled oui pourquoi pas mais pas un duel de C1 encore la on voit que la C1 encore je suis désolé tu ne peux dire le contraire.

De plus RR le truc qui me sidère c'est pas qu'on vote parce qu'il mérite tu demandera a mon frère pourquoi il a voter arnaud il me l'a dit texto "c'est le seul que je connais" donc c'est sur le mérite qu'on vote? pas tous je ne crois pas.

Si tout le monde vote sur les capacités de chacun le vote sera correcte mais ce ne fut pas le cas sinon j'aurais pas eu tant de vote pour moi en septembre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:22

kyle arrete de rajouter une couche a chaque fois.

moi franchement si je suis pas élu ou que je suis pas dedans je m'en fou.

et pui clan laguish ctr arnaud ? ^^

la tureves jai rien ctr laguish et lui n'a rien contre moi. ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
laguich85
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
laguich85


Messages : 128

Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:50

Oui je n'ai rien contre toi ARNAUD rassure toi lol .

Et KYLE arrête de toujours en rajouté une couche comme dit ARNAUD c'est soulant a force tu rentre dans des débats interminables ou chacun reste sur son idée. D'accord tu veux faire évolué les choses ( nous aussi .. enfin je pense ) mais c'est quand même normal que la C1 soit plus représentée que les autres ligues non ??? dans la réalité la ligue1 ou la serieA... sont plus représentées que les autres ligues non ??? Alors c'est normal pour l'instant que les choses soit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur entrainueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entrainueur du mois d'Octobre   Meilleur entrainueur du mois d'Octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur entrainueur du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur du mois de septembre
» Meilleur entraineur du mois de septembre
» Meilleur joueur du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Trophée UNFP :: Meilleur entraineur du mois-
Sauter vers: