Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Meilleur joueur du mois d'Octobre

Aller en bas 
+15
MEDZO
Jeff Hardy
nordique03
Minotor
Don Kyléone
Arnaud
lyonnais200
Gotex77 !
F.Torres Adidas
F.lampard52
Ronol71
Gazoo71
Nikefoot
Senthuran
Royal¤Raptor
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elisez le meilleur joueur du mois
Nesta (Impressionant defensivement)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap23%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Henri Camara(Meilleur buteur de la CAN,4buts)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap27%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Martins(Doublé pour son 1er match)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap12%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Voronin( 3buts)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap4%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vainqueur(3passes)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap4%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aguero(Doublé contre le Real)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap8%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Iniesta(3buts)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap12%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Chivu(Impressionant defensivement)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap0%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cech(un Mur a chelsea)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap8%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ronaldo(3buts)
Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_lcap4%Meilleur joueur du mois d'Octobre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:17

Les nominés passent de 5 a 10.

1.
Meilleur joueur du mois d'Octobre Nesta3
2.
Meilleur joueur du mois d'Octobre _41095795_camara200
3.
Meilleur joueur du mois d'Octobre U1_obafemimartins
4.
Meilleur joueur du mois d'Octobre AndreiVoronin_570945
5.
Meilleur joueur du mois d'Octobre PHOTO_107208_px_458__w_presseocean_
6.
Meilleur joueur du mois d'Octobre 19720
7.
Meilleur joueur du mois d'Octobre Iniesta
8.
Meilleur joueur du mois d'Octobre Chivu_k
9.
Meilleur joueur du mois d'Octobre Cech-Poz
10.
Meilleur joueur du mois d'Octobre Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:21

Henri Camara.
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:23

jhésite entre 3 henri , Nesta, cech mais je crois que pour ce mois ci Henri remporte, manque plus qu'a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:30

Martins, car, il a mi 2 buts sur mon matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:08

nesta
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:11

Aguero
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

nesta
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres Adidas
Joueur Recrue
Joueur Recrue



Messages : 18

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:23

Camara
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:03

Bah j'ai voté Vainqueur car c'est lui qui maintien encore son équipe sur les rails ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais200
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable



Messages : 268
Age : 34
Localisation : nord

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:51

j ai voter martins
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:03

j'hesite entre aguero et chivu ^^ mais dommage que marquez ne soit pas dedans il le merite autant que chivu ^^

bon je vote AGUERO il estdécisif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:46

J'ai voté Martins mais pour moi Camara mérite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:50

J'ai voté Cech ,
pour avoir simulé son match contre Manchester , lors de la 1ère MT , il a été énorme .
Revenir en haut Aller en bas
nordique03
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur
nordique03


Messages : 70

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:04

vive voronin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:46

mdr ceux qui votent pour leur joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:46

Oui ^^^^^

Moi j'ai voté Nesta ^^

En faite défendre comme il l'a fais contre Milito et Henry et arrivé a eviter sur 10 occas que sa rentre quand meme il mérite tout au temps au minimum mon vote !!!

J'ai Hésité avec Iniesta ; Henri Camara car faut attendre qu'il joue en D1 pour voir vraiment si il est aussi explosif que sa ^^ !!
Mais aussi cech mais bon il est un peu mieux que Reina mais bon je pense que donne le mérite plus que lui !!
Aguero ; lui aussi il est tres bon peu etre le meilleur attaquant en ce moment surement !!
Moi en défense a la place de Chivu j'aurais bien mis Agger il a réussit quand meme a tres décisif lui aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:20

je vote henri camara
Revenir en haut Aller en bas
laguich85
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
laguich85


Messages : 128

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:06

Meme si j'ai un penchant pour mon gardien ( CECH ) j'ai voté pour CAMARA qui a était impressionnant pendant la CAN Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:28

gefman a écrit:
Oui ^^^^^

Moi j'ai voté Nesta ^^

En faite défendre comme il l'a fais contre Milito et Henry et arrivé a eviter sur 10 occas que sa rentre quand meme il mérite tout au temps au minimum mon vote !!!

J'ai Hésité avec Iniesta ; Henri Camara car faut attendre qu'il joue en D1 pour voir vraiment si il est aussi explosif que sa ^^ !!
Mais aussi cech mais bon il est un peu mieux que Reina mais bon je pense que donne le mérite plus que lui !!
Aguero ; lui aussi il est tres bon peu etre le meilleur attaquant en ce moment surement !!
Moi en défense a la place de Chivu j'aurais bien mis Agger il a réussit quand meme a tres décisif lui aussi Cool
Cette phrase n'est pas bonne a voir il faut attendre qu'il joue en D1 donc je l'aurais acheté tu aurais voté pour lui? mais la comme c'est kaka on attends que Séville monte en D1? soyons sérieux un peu c'est le buteur le plus rentable jusqu'a maintenant a tel point que RR qui ne jurais que par D. Milito ne jure plus que par Camara ou Martins. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:37

Je suis d'accord avec Gefman, Camara a marqué 4 buts contre des équipes qui ne valent pas celle de D1 faut attendre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:51

gazoo a écrit:
Je suis d'accord avec Gefman, Camara a marqué 4 buts contre des équipes qui ne valent pas celle de D1 faut attendre confirmation.
Toutes les équipes se valent pour le moment on parlera rééllement sa C4 dans 5 saisons quand j'y serais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:07

Si on se met a parler stats alors en Attaque je jure plus que par Van Persie ou Aguero qui eux ont été explosif a un moment donnée ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:19

Si on parlait de stats Camara et Martins ne serait que moyen gefman.^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:44

Oui on ne parle pas de stats mais d'activité lors de la simulation...Camara a pas de bons stats mais il est très bon en simu, c'est un fait il peut jouer contre l'inter,sochaux ou l'équipe de MontQ, meme si il marquera pas contre l'inter car les defenseurs sont plus forts. Il sera quand meme dans le match et jouera mieux qu'un mec plein de stats qui ne fait rienen auto.

Ceux qui ne jurent que par les stats ont un temps de retard sur les autres.
Faites des matchs chez vous regarder les joueurs qui se démarquent et vous verrez qu'au niveau de l'auto gérance c'est pas VN,Ibra,inzaghi,raul et j'en passe qui sortent du lot
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
cyprien
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze



Messages : 125
Age : 29

Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:36

iniesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur du mois d'Octobre   Meilleur joueur du mois d'Octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur du mois de septembre
» Meilleur entraineur du mois de septembre
» Meilleur entrainueur du mois d'Octobre
» Banque du club
» echange de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Trophée UNFP :: Meilleur joueur du mois-
Sauter vers: