Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...

Aller en bas 
+4
Minotor
Gazoo71
lightpingu
Ronol71
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:01

PES10 sort demain (le 22 octobre)
c'est pour savoir si on attend que tout les simulateur ait PES10 pour refaire notre Equipe Type ?
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:03

si vous voulez j'ai pes 2010 et je peut donc devenir simulateur pour permettre aux autres simulateur d'avoir moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:16

Moi je pourrais pu simuler
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:27

sinon les simus aurait juste a préciser quel pes ils ont et le joueur n'a plus qu'a modifié un peu sa compo par rapport au pes du simu
de toute facon les joueur ne sont pas non plus beaucoup modifié entre les deux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:01

Nan ca serait trop compliquer lightpingu de faire une compo en fonction du simu ,et en plus de cela ca pourrait porter préjudice à certaine équipe qui ont basé leur effectif surtout sur pes10 ...
Tout simplement ,comme l'a énoncé le patron , on attend qu'une majorité de membres s'approprie pes2010 , et dés qu'on est 4/5 à le posséder , on passe sur pes10 ,c'est tout .
Je pense que ca devrait vite venir , je vais pas tarder à investir dans le 10 et je sait que je suis pas seul dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
BAPE
Joueur Star
Joueur Star
BAPE


Messages : 425
Localisation : Paris

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:23

Les simus devraient se faire soit sur le 10, soit sur le 09, mais les deux en même temps c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:26

Deja 1 avec pes 2010 plus que 3 ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:03

Je passerai pas tout de suite sur le 2010 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:03

Je ne peux plus simuler
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:22

Moi j'ai une solution si vs voulez apres les vacances je vous passe des liens de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:36

Ouai mais c'est pas simple de télécharger un jeux ...
Faut déja trouver un bon lien , ensuite faut faire des manips avec demon tools , enfin apres si tu fait un petit tutoriel sympa , pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:43

Oui t'inquiete pas je vs expliquerez et les lien marche bien et pas de virus pour les septiques

Par contre je fais sa apres les vac et lrs liens de dl faudra me les demander par mp
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:48

Pourquoi par MP?
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:10

Parce que c'est pas tres legal et si je le poste je peux avoir des pb
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:11

Ok tu me l'enverra
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

Je t'expliquerai plus en detail demain
Sinon est ce que tu as free car les lien de dl sont soi megaupload soit free et la c'est beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

A non
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:17

Ok sous megaupload c'est plus long car si tu dl pas en premium tu peut prendre les fichier que un par un et il y en a 5
C'est un peu long mais au moins pas de virus au niveau des fichier et pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:49

Moi je télécharge beaucoup de films et séries sur Megaupload , ca roxe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
vegeto51
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 84

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:42

Attention le gros Rabas joi arive:


TELECHARGEMENT ILLEGALE LES GARS !!! ... C'est bon il repart.
vegeto a light en chuchotant (tu me passera aussi les liens hein ?? lol).


Moi normalement jlaurais Sur Xbox pour Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:29

Moi je suis PES FAN donc faut pas me parler de telechargement, pour moi pes c'est ma bible, le jeu je le sur-amorti je joue tout au long de l'année sans jamais me lasser donc je vais naturellement l'acheter et ceux avant fin nov...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:34

De toute facon , la Loi Hadopi est passée en vigueur aujourd'hui meme ...
A présent , tous téléchargements illégaux est sanctionable d'une coupure internet pouvant aller jusqu'à 1 an , sans compter une amende craquant le porte feuille ...
Bref , triste jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
BAPE
Joueur Star
Joueur Star
BAPE


Messages : 425
Localisation : Paris

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:41

Bah télécharger 6go pour le jeu, yora pas de soucis. Cette loi vise plutôt les gros téléchargeur qui prennent films, séries dans les centaines de Go par là ^^
Perso PES10 je vais le télécharger, et j'achèterais fifa10 car le online est plus fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:24

oui mais en passant par megaupload rien d'illégal pour ceux qui télécharge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:30

Bah oui mais je télécharge beaucoup de films et de séries BAPE :s .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... Empty
MessageSujet: Re: PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...   PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 10 sort le 22 octobre : comment vas t'on faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Informations du Forum :: Aides - Problèmes-
Sauter vers: