Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Demande de TFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de TFC Empty
MessageSujet: Demande de TFC   Demande de TFC I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:43

Joueurs du TFC Saison 2009-2010


Gardiens


NomPosteNaissanceNationalité sportiveSélections
16Olivier BlondelGardien9 juillet 1979 à Mont-Saint-AignanDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg France
30Yohann PeléGardien4 novembre 1982 à Brou-sur-ChantereineDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
Défenseurs


NomPosteNaissanceNationalité sportiveSélections
2Mohamed FofanaDéfenseur central7 mars 1985 à GonesseDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg France
3Daniel CongréDéfenseur central ou latéral5 avril 1985 à ToulouseDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
4Mauro CettoDéfenseur central14 avril 1982 à RosarioDemande de TFC 20px-Flag_of_Argentina.svg Argentine
12Cheikh M'BengueArrière gauche23 juillet 1988 à ToulouseDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
13Dany NounkeuDéfenseur central11 avril 1986 à YaoundéDemande de TFC 20px-Flag_of_Cameroon.svg CamerounCameroun A
17Jean-Joël Perrier-DoumbéDéfenseur central27 septembre 1978 à ParisDemande de TFC 20px-Flag_of_Cameroon.svg CamerounCameroun A
23Albin EbondoArrière droit23 février 1984 à MarseilleDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs




NomPosteNaissanceNationalité sportiveSélections
5Paulo MachadoMilieu centre31 mars 1986 à PortoDemande de TFC 20px-Flag_of_Portugal.svg PortugalPortugal espoirs
6Antoine DevauxMilieu offensif21 février 1985 à DieppeDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg France
8Étienne DidotMilieu défensif24 juillet 1983 à PaimpolDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg France
11Luan Michel de LouzãMilieu offensif21 septembre 1988 à ArarasDemande de TFC 20px-Flag_of_Brazil.svg Brésil
14François Pantxi SirieixMilieu défensif7 octobre 1980 à BordeauxDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FrancePays Basque
20Mathieu BersonMilieu défensif23 février 1980 à VannesDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
22Moussa SissokoMilieu défensif16 août 1989 au Blanc-MesnilDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
24Oumar N'DiayeMilieu offensif9 décembre 1988 à NouakchottDemande de TFC 20px-Flag_of_Mauritania.svg Mauritanie
25Daniel BraatenMilieu offensif25 mai 1982 à OsloDemande de TFC 20px-Flag_of_Norway.svg NorvègeNorvège A
27Franck TabanouMilieu offensif30 janvier 1989 à ThiaisDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
29Étienne CapoueMilieu défensif11 juillet 1988 à NiortDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
Attaquants


NomPosteNaissanceNationalité sportiveSélections
7Fodé MansaréMilieu offensif / Milieu gauche3 septembre 1981 à ConakryDemande de TFC 20px-Flag_of_Guinea.svg GuinéeGuinée A
10André-Pierre GignacAvant-centre5 décembre 1985 à MartiguesDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance A
18Kévin DupuisAvant-centre14 janvier 1987 à MarseilleDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg France
19Xavier PentecôteAvant-centre13 août 1986 à Saint DiéDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg FranceFrance Espoirs
28Ahmed SoukounaAvant-centre13 janvier 1990 à ParisDemande de TFC 20px-Flag_of_France.svg France
Je veux tout gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Demande de TFC Empty
MessageSujet: Re: Demande de TFC   Demande de TFC I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:46

Sa devrait le faire, en attente d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 32
Localisation : Angers

Demande de TFC Empty
MessageSujet: Re: Demande de TFC   Demande de TFC I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:51

Ton club a été crée en C4 ( Intertoto ) . Mais comme je te l'ai dit ,il est fort possible que tu intégre la C3 .
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Demande de TFC Empty
MessageSujet: Re: Demande de TFC   Demande de TFC I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:22

Super Pierre c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Invité
Invité




Demande de TFC Empty
MessageSujet: Re: Demande de TFC   Demande de TFC I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:22

Merci, pour la C4, et C3, tant que j'ai mon club de gagnant, ça mes egal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de TFC Empty
MessageSujet: Re: Demande de TFC   Demande de TFC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de A.S.S.E
» demande psg
» Demande AS Roma
» Demande Benfica
» Demande de Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Introduction :: Choix du club-
Sauter vers: