Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Résumé OL vs OM

Aller en bas 
+9
Senthuran
Gazoo71
Don Kyléone
MEDZO
lyonnais200
F.lampard52
BAPE
lightpingu
Minotor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

Lol pour toi sur le but de govou c'est mabdanda qui fait une boulette parce qu'il ne plonge pas
Dsl mais pour moi mandanda il fait une seul boulette sur le but de lisandro il doit sortir
Apres pour carrasso il sera pas titu et c'est mieux car deja il est limite niveau dialogue avec les def et il va falloir une bonne comprehension entre la def et le gardien et carrasso n'a jamais ete titu avec les bleus donc il connait pas vraiment la def de l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
vegeto51
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 84

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 3:09

LLoris en bleu contre l'EIRE je suis vraiment pas pour malgrès que je trouve LLoris meilleur que son compère Marseillais ....
Mais Mandanda (1 but par match minimum ... dc la FRANCE obligé de marqué au moin 3Buts lol) inspire plus de respect dans sa surface que quand c'est Lloris titulaire... Lloris n'a pas encore pris c marque en EDF et niveau dialogue avec c Defenceur c vraiment pas top ...
Encore un point Important Lloris est Gaucher et les joueurs de l'EDF lui font des passes pour droitier ce qui explique les mauvais dégagement de ce dernier. Donc en plus de sa les Bleu doive sadapté a ce joueur (a croire que c tro leur en demandé pour leur salaire de misère mais bon) alor je vote Malgrès mes préférence Mandanda au But pour la Double confrontation.
Maintenant Lloris en EDF ya un truc que je trouve vachement louche c'est que Lloris en Champions League et en championnat se montre Impériale (sauf lor de cette dernière journé) mais en bleu on sent qu'il se met enormément de pression ... En plus de cette pression négative, il y a le mauvais sort qui s'acharne sur lui (Expulsé en Serbie et sincèrement ya rien c lattaquant qui plongé Lloris ayant fait une intervention très Propre). Et jai aussi constaté une chose Lloris sur c sortie Aérienne il en rate 1/3 ... en EDF je sais plus qu'elle match (cété assez récent) il avait fais une sortie en tte fin de match et celle ci été complétement Raté !!
Pour conclure je pence que Raymond préfère Hugo car il est Lyonnais (dsl il faut etre objectif mais sil ne favorisé pas Lyon Cheyrou serait en EDF !!) mais qu'au final Mandanda va s'imposé et que malheuresement Lloris deviendra un Coupet n°2 :'(.
Revenir en haut Aller en bas
cyprien
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze



Messages : 125
Age : 29

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:52

moi j di lloris est mieux que mandanda pr le gardien en equipe de france


ce n est pas un avis anti marseillais
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais200
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable



Messages : 268
Age : 34
Localisation : nord

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:54

Minotor a écrit:
Kyle a écrit:
Voila donc match nul justifié et par contre le plus nul des gardiens a été Mandanda et la meilleure attaque la marseillaise.

Heu , je ne suis pas d'accord , je vais pas parler en tant que supporter lyonnais , mais si tu regarde les buts lyonnais ,
il n'y a pas photos , ils sont globalement plus beaux cotés lyonnais ( et Pierre Menez le dit bien ) ,
bref les buts de Pjanic , Govou , Lissandro sont énormes , + celui de Bastos en une touche de balle magnifique ...
Coté marseillais , le but de Cheyrou , il le doit à Lloris , le but de Diawara et de Brandao, ce sont des classiques buts sur corner , le CSC de Toulalan , j'en parle pas Embarassed ...seul le but de Koné est vraiment un "beaux" but digne de ce nom .
Ensuite , pour ce qui est des gardiens , comme l'a rappelé Lampard , Mandanda ne pouvait rien faire sur le but de Pjanic , celui de Govou , il ne peut rien non plus sur le chef d'oeuvre de Lissandro sinon gueulé sur ces dfc ... de plus que Mandanda a faillit arrété le péno de Lissandro .
Alors que tu regarde Lloris a coté , sur les 2 premiers buts il touche le ballon , mais c'est limité si c'est pas lui qui le pousse dans ses cages ! Sur le CSC de Toulalan , il rate sa sortie , ... sérieux meme si la défense lyonnaise n'est pas dans son apogée actuellement , tu peut pas dire que Mandanda a été plus mauvais que Lloris dans ce match ...
Ca n'engage que moi Kyle , mais loin de moi l'idée de créer une polémique qui alimentera une tension entre toi et moi , j'exprime uniquement mon point de vue qui me semble clair sur les images ou vidéos .


tt a fait d accord avec toi mino pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:39

Moi je vais vais mettre tout le monde d'accord.
Pour l'équipe de France il ne faut ni Lloris, ni Mandanda, ni Carrasso, il faut FREY qui est pour moi le meilleur gardien français.
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:43

Je suis de ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Laure71
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur
Laure71


Messages : 66
Age : 30

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:58

Gazoo71 a écrit:
Moi je vais vais mettre tout le monde d'accord.
Pour l'équipe de France il ne faut ni Lloris, ni Mandanda, ni Carrasso, il faut FREY qui est pour moi le meilleur gardien français.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:15

Perso entre Yohan Pelé, Frey, Carrasso, Lloris, Mandanda bien que je sois Lyonnais je pense que c'est Pelé qui a le plus de potentiel pour le moment encore un peu jeune donc Frey qui m'avais déçu il y a quelque temps est vraiment exceptionnel en ce moment Mandanda et Lloris sont dans une mauvaise passe donc les mettre serait une erreur.

Sur le but de govou si il plonge le ballon est dans ses gants perso je le prends pas ce but non plus et Mandanda fait une autre bourde mais bon Lloris en a fait aussi trop et donc il faut pas les privilégiés la pour l'Eire.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

De toute facon domenech mettra soit looris soit mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:01

Pourquoi vous parlez de l'équipe de France ??
A la base , je parlais du spectacle que nous avait offert l'Om et l'Ol , enfin bref ...
... je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé OL vs OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé OL vs OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé Liverpool 1-2 OL Mardi 20 Octobre 2009
» Résumé Nice 4-1 OL Samedi 24 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Distractions :: Rien à dire-
Sauter vers: