Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Résumé OL vs OM

Aller en bas 
+9
Senthuran
Gazoo71
Don Kyléone
MEDZO
lyonnais200
F.lampard52
BAPE
lightpingu
Minotor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:23

Un match de ouf auquel nous avons assisté ce soir !
10 buts ... 10 BUTS rien que dans un seul match de Ligue 1 !!!
C'est juste admirable de voir 2 équipes qui n'ont jamais rien laché ( Lyon perdait 4-2 et est revenu à 4-4 puis 5-4 tandis que l'OM a égalisé à 5 partout alors qu'il ne restait plus qu'une minute dans le temps additionnel !
Ce match est surement le match de l'année en Ligue 1 , et restera dans les annales .
Ca c'est ce qu'on appelle un match de football , on en redemande sérieux !!!
Enfin , je pense que ce soir , les supporters marseillais et lyonnais peuvent faire la fete pour avoir assisté à un spectacle pareil cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
BAPE
Joueur Star
Joueur Star
BAPE


Messages : 425
Localisation : Paris

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:13

Excellentes attaques ou mauvaises défenses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:20

mino ta oubliez la note qui est de 18.30 un record
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:21

pour moi juste défense et goal en carton ^^
sans voir une attaque de fou des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais200
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable



Messages : 268
Age : 34
Localisation : nord

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:01

moi dsl mais marseille ne merite pas de faire nul ni de gagner car il faut dire merci au erreur d appreciation de lloris et a la faute de m bia sur le 5eme but ki pousse en l air toulalan
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:03

Dsl mais lloris qui rate son arret fait parti du jeu et le penalty est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
BAPE
Joueur Star
Joueur Star
BAPE


Messages : 425
Localisation : Paris

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:45

Bah l'OL eu un pénalty généreux et l'arbitre aurait dû siffler faute sur leur dernier but de l'OM, c'est kiff kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:47

COMPLÈTEMENT DINGUE !
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:02

Mbia fait faute oui d'accord -1 but pour Marseille.

Pénalty accordé gentiment -1 pour Lyon (perso il y a vraiment péno mais il fallait le voir bravo Mr l'arbitre)

On est a 4-4

Faute sur le 3e but marseillais -1 pour Marseille.

Faute sur le 2e et 3e but lyonnais ce qui fait un total de 3-2 pour Marseille sachant que le pénalty est valable 3-3

Voila donc match nul justifié et par contre le plus nul des gardiens a été Mandanda et la meilleure attaque la marseillaise. Wink

Juste pour info un avis d'arbitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

plus mauvais lloris dsl
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

Franchement LLORIS a été très décevant hier par rapport a mandanda , surtout sur la frappe de cheyrou .
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:23

Meme si l'arbitrage a été contesté, je susi fier d'eter marseillais ce soir après ce qu'il nous ont fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:25

gazoo a raison la ca fait assez plaisir d'etre supportaire de l'om
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:26

Et je pense que les supporters lyonnais sont aussi fiers d'etre lyonnais après ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

MEDZO et Lampard je vous parle pas du match mais sur les buts.

Mandanda qui regarde passer 3 buts je suis désolé on peut pas dire qu'il a été bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Mais les entraineurs sont furieux^^je pense,mais c'était un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

il peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

Ça sera très dure pour domenech de choisir le gardien de but lors de la double confrontation contre l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
vegeto51
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 84

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:36

et si on ne métai pas la cause sur une défence en carton mais sur une Rage de vaincre ??
cétai un match extraordinaire avec DEUX gardiens pitoyable !!

Lyonnais ne faais pas preuve de mauvaise fois lol et t'es explication ne sont pas crédible ... je cite "erreur d appreciation de lloris ", imagine un marseillais dire sa de mandanda. Tavouera que c pas taupe comme argument ...
Surtout que Gardien = DERNIER DEFENCEUR !! Alor s'il fait des erreures c l'équipe qui en subit les conséquence, c comme quand un attaquant expédie le ballon au dessus des cages alor ki ya personne dans le but ... :s

Moi je dis Vive la L1, Vive Lyon, vive Bordeaux, vive Mars...Atchoum dsl, et vive Toulouse Very Happy

jespère que l'un de nos 4 gardiens ferra l'affaire contre l'Irelande :s ... pask lor de cette Journé apparement ils ont tous fais des bourdes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Kyle a écrit:
Voila donc match nul justifié et par contre le plus nul des gardiens a été Mandanda et la meilleure attaque la marseillaise.

Heu , je ne suis pas d'accord , je vais pas parler en tant que supporter lyonnais , mais si tu regarde les buts lyonnais ,
il n'y a pas photos , ils sont globalement plus beaux cotés lyonnais ( et Pierre Menez le dit bien ) ,
bref les buts de Pjanic , Govou , Lissandro sont énormes , + celui de Bastos en une touche de balle magnifique ...
Coté marseillais , le but de Cheyrou , il le doit à Lloris , le but de Diawara et de Brandao, ce sont des classiques buts sur corner , le CSC de Toulalan , j'en parle pas Embarassed ...seul le but de Koné est vraiment un "beaux" but digne de ce nom .
Ensuite , pour ce qui est des gardiens , comme l'a rappelé Lampard , Mandanda ne pouvait rien faire sur le but de Pjanic , celui de Govou , il ne peut rien non plus sur le chef d'oeuvre de Lissandro sinon gueulé sur ces dfc ... de plus que Mandanda a faillit arrété le péno de Lissandro .
Alors que tu regarde Lloris a coté , sur les 2 premiers buts il touche le ballon , mais c'est limité si c'est pas lui qui le pousse dans ses cages ! Sur le CSC de Toulalan , il rate sa sortie , ... sérieux meme si la défense lyonnaise n'est pas dans son apogée actuellement , tu peut pas dire que Mandanda a été plus mauvais que Lloris dans ce match ...
Ca n'engage que moi Kyle , mais loin de moi l'idée de créer une polémique qui alimentera une tension entre toi et moi , j'exprime uniquement mon point de vue qui me semble clair sur les images ou vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais eh Résumé OL vs OM Icon_bounce
Bien joué au deux equipes
Domenech va encore plus hésiter pour le gardien Résumé OL vs OM Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25

les trois gardien francais on fait des mauvais match ( mandanda , lloris et carasso )
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:47

La je suis désolé il ne peut rien sur le but de Lisandro tu es sur?

Il reste dans ses buts et même moi ce but la je ne me le prends pas et je ne suis pas un grand gardien c'est dans un angle fermé donc ce but la est pour Mandanda.

De toute façon comme l'a dit vegeto il faut être honnête la défense a été mauvaise des deux côtés.

Sur le but de Govou Mandanda est le meilleur spectateur il ne fait que regarder le ballon aller dans les buts mais je dois quand même avouer que la plus grosse des bourdes de la soirée est celle de Lloris sur le but de Cheyrou mais avouer quand même que Mandanda a fait 3 toiles dans ce match Lloris en a fait oui mais Mandanda a fait des belles bourdes.


Carrasso titu contre l'irlande sa serait mieux je pense non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé OL vs OM Empty
MessageSujet: Re: Résumé OL vs OM   Résumé OL vs OM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé OL vs OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé Liverpool 1-2 OL Mardi 20 Octobre 2009
» Résumé Nice 4-1 OL Samedi 24 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Distractions :: Rien à dire-
Sauter vers: