Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sondage pour un 2ème Classique par équipe

Aller en bas 
+9
Don Kyléone
lightpingu
Gotex77 !
lyonnais200
Gazoo71
Arshavin
Minotor
Drogba-san
Royal¤Raptor
13 participants

Pour ou Contre un 2ème classique par équipe
Pour :
Sondage pour un 2ème Classique par équipe Vote_lcap48%Sondage pour un 2ème Classique par équipe Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Contre :
Sondage pour un 2ème Classique par équipe Vote_lcap52%Sondage pour un 2ème Classique par équipe Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:24

Il n'y a plus beaucoup de joueurs aux enchères les Très gros joueurs classiques(Zidane,Platini,Maradona,Pelé etc...) vont donc arriver prochainement, je voulais soumettre un vote pour savoir si vous vouliez passer de 1 à 2 joueurs classique par équipe.Ceci pour augmenter le niveau de jeu de chacun, pour ma part je voterai pour mais cette avis n'engage que moi,ex: si jai un Zidane je vends mon Iniesta ou mon marcelinho et ca profitera a un club plus petit.Voila j'attends l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Drogba-san
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Drogba-san


Messages : 217
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:30

pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 32
Localisation : Angers

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:35

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Arshavin


Messages : 188
Age : 30

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

Contre parce que ceux qui on beaucoup de cash pourrontavoir de grands joueurs tandis que ceux qui on moins de cash ne pourront pas les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

Contre déja qu'on ne voulait pas d'un seul classique alors 2.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais200
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable



Messages : 268
Age : 33
Localisation : nord

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

moi je vote nul car


je suis pour pour avoir un meilleur club


et contre pour ceux ki n ont pas les moyens d avoir 1 joueur fort
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:48

Contre.
Après, les équipes sont trop dénaturées...
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

moi je vote pour ça peut être bien d'avoir un classique a caractère défensif et un a caractère plus offensif
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:03

Moi je suis pour mais sous certaines conditions.

si je dois prendre un 2e classique ce ne sera pas un platini ou un Zidane et encore moins un Cruijf mais plutôt un petit joueur.

En clair ce ne serait pas l'acheter mais désigner en fonction du club.

A la mi-saison le dernier club de C3 aurait le droit a avoir Cruijff ou Riijkaard deux des meilleurs classiques et en remontant on prends de plus en plus nul sinon ce sera les plus grands clubs enfin les plus gros budgets qui bénéficieront des meilleurs et je ne trouve pas sa bien déjà que j'ai un grand club et je me prends moi en exemple non pas parce que je me trouve meilleur mais vu les joueurs que j'ai on ne peux pas me considéré comme un petit club donc vu mon club si je me retrouve avec un Cruijff certe sa libère un Giuly ou un Ronaldo pour les autres mais voila un grand club ne doit pas être amélioré pour plus d'équité.

Donc oui sous certaines conditions.

2e condition un club n'a pas le droit de prendre un 2e classique tant que tous les clubs n'en ont pas au moins 1 dans ce cas oui pourquoi pas un 2e mais si j'ai un Chilavert je peux pas avoir un Cruijf 1 grand classique et 1 classique moyen voir nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
BAPE
Joueur Star
Joueur Star
BAPE


Messages : 425
Localisation : Paris

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:30

CONTRE.

Je pense q'un classique dans un club suffit largement. 2 ça serait trop déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:39

Kyle tu me donnes mal a la tete lol ca va encore ouvrir des débats interminables moi je vai vouloir un Marius tresor en 2ème choix et je vais te dire que c'est un moyen alors que je sais que c'est plus qu'un moyen,difficile de se baser je pense que on va rester sur 1classique et mettre les autres en shop quand tout le monde en aura un (en gros tu pourras liberer ton chilavert pour acheter un autre) enfin a voir on peut aussi mettre en place le 2ème vu que ya plus de gens pour pour le moment c'est a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:32

contre sa avantage ceux ki en ont deja un.

nan franchement si il y a un autre classique sa me ferais grave chier et plus envi de continuer le jeu car sa sera plus du vrai foot.

comme le dit gazoo moi je suis deja contre un classique donc 2 encore pire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Je suis pour pour les mêmes raisons que lightpingu.
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:02

j'aime beaucoup l'idée de Lightpingu Offensif -defensif
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

nan l'idée de lightpingu ne me semble pas juste car je dirais pas le meme poste c mieux.

sinon l'idée de kyle est la meilleure mais attendons ke chacun ait un classique deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:18

Oui parce que la moitié des clubs comme le mien n'en ont pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

+1 ! Je suis d'accord.
Mettre en place 2 classiques par équipes je trouve que ça fait beaucoup, mais apparement la majorité est de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 32
Localisation : Angers

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:41

Je sait déja que si on passe à 2 classics ,on va perdre des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

Pourquoi toujours vouloir en faire plus ?
Certes, c'est innovant mais bon...
Bref j'arrete x)
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

Oui mais si c'est par postes il y aurait des équipes que classique alors que def/off faut se décider entre attaquant allié ou mo
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:06

si on passe a deux classiques des membres vont partir oui mais de toute fasson avant de vouloir voir un 2e attendons que tout le monde en ai 1 sinon sa ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

oui deja moi sa va grave me souler deux classiques car je me debrouille pour linstant sans classique.

jattends deux joueurs ds les classiques et RR vient me dire qu'ils ni figureront pas donc si on met en place le truc a 2 classiques ben je stop car la c trop.

je voulais deja pas kil y en ait un donc 2 sa casse tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:10

Arnaud a écrit:
oui deja moi sa va grave me souler deux classiques car je me debrouille pour linstant sans classique.

jattends deux joueurs ds les classiques et RR vient me dire qu'ils ni figureront pas donc si on met en place le truc a 2 classiques ben je stop car la c trop.

je voulais deja pas kil y en ait un donc 2 sa casse tout le jeu


Je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:22

Arnaud a écrit:
contre sa avantage ceux ki en ont deja un.

nan franchement si il y a un autre classique sa me ferais grave chier et plus envi de continuer le jeu car sa sera plus du vrai foot.

comme le dit gazoo moi je suis deja contre un classique donc 2 encore pire !!!!!!!!

C'est extrenement vrai ce que dis arnaud donc je suis contre les 2 classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un 2ème Classique par équipe Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 2ème Classique par équipe   Sondage pour un 2ème Classique par équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un 2ème Classique par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 classique par équipe nationale ?????
» Enchère N5 100% Classique
» Enchere Numero 11 ( classique )
» 2ème grille
» compo de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Informations du Forum :: Boîte à idées-
Sauter vers: