Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corner droit/gauche: Modric les 2 Coup franc court/long: Modric / Kranjcar Penalty: Keane
Remplaçant: CUDICINI KING WOODGATE BENTLEY LENNON PAVLYUCHENKO O'HARA
(Rojeio) ROGERIO CENI est un joueur classique!!! (enfin il se trouve au PES Shop)
Dernière édition par interiste18 le Jeu 15 Oct - 23:30, édité 1 fois
Minotor Administrateur
Sujet: Re: Totenham vs Espanyol Barcelone 0-1 par Mino Mer 14 Oct - 15:36
Je prend la simu .
Minotor Administrateur
Sujet: Re: Totenham vs Espanyol Barcelone 0-1 par Mino Ven 16 Oct - 23:46
Les screens sont un peu flous donc je résume : But de Fernandes pour l'Espanyol à la 21ème , et carton jaune pour Wright-Phillips .
Lors des 15ère minutes ,Tottenham dominait largement ,avec une frappe de Jenas qui frole le poteau . Ensuite ,contre le cours du match ,Fernandes absolument seul , frappe et marque pour l'Espanyol . Bref ,la 2ème MT a été très bien gérée par l'Espanyol ,avec notamment une énorme occasion de contre ou Van Nistelrooy seul face à Ceni décoche une frappe en direction de la lucarne droite ,mais Ceni effectue une parade magnifique pour sauver Tottenham . En fin de match , Defoe va trouver Robbie Keane ,ce dernier frappe sans control ,... mais le ballon passe juste à coté des cages adverses . Jenas a été excellent aujourd'hui ! Sérieusement sans lui ,il n'y aurait eu aucune offensive coté spurs ,il a tout fait , centrer ,dribbler ,tirer ( de la tete ou des pieds ! ) ,sinon coté Espanyol ,c'est Fernandes qui a été le meilleur . J'avoue que c'est 2 joueurs méritent mieux que ce qu'ils ont eu .
Vidéo résumé :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Totenham vs Espanyol Barcelone 0-1 par Mino
Totenham vs Espanyol Barcelone 0-1 par Mino
Page 1 sur 1