Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Problème de simulation!!!!

Aller en bas 
+4
Gazoo71
Gotex77 !
Ronol71
Jeff Hardy
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:57

Je viens afficher ce problème ici car je n'es pas pu me connecter a cause des cours et je viens devoir le match lyon-liverpool bon jusqu à la sa va mais je me rend compte que la Lampard est pas a sa place il est mis MC ce qui est tres incohérent vu qu'il est derrière les attaquants et bien devant mon mdf donc comme pour les autres match il est MO donc doit t'on refaire le match comme lyon -manchester qui a été refais????
En tout cas 5.5 lampard au mieux d'etre un bon cran plus haut en MO bah sa change la donne car la qui fournit mes attaquants,??????
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:08

Je veut bien moi
mais bon sa soule un petit peu sa va faire la deuxieme fois qu'on refait un de mes match de championnat

mettez le poste de vos joueurs svp la prochaine fois Problème de simulation!!!! Icon_wink


Dernière édition par Ronol le Mer 7 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:56

Arretez un peu de chipotter pour un placement...
Refaire la simu à chaque fois ça prend du temps alors bon c'est bien sympa de voir ce qu'il va pas mais voila pour une erreur de placement, s'il y en a qu'une, faut pas non plus pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

LE MATCH NE SERA PAS REFAIT.

D'une sa te désavantage pas vraiment car Lampard son poste préféré est mc.

De deux, si il faut s'en prendre a quelqu'un c'est à toi, tu n'a pas mis les postes donc après RR peut bien mettre Lampard MDC si il le veut.

Donc arretez de polémiquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

Je suis totalement d'accord avec gogo et gazoo , si Lampard n'était pas précisé MO ,alors le match ne doit pas etre rejoué .
Nous simus ,ne sommes pas responsables des oublies des coachs .
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:46

Surtout que sa note faible est en parti du a son carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:00

oui je suis daccord avec gazoo mino gogo, gefman on ta deja dit et a tout le monde de preciser les postes quand c litigieux tu ne la pas fait tant pis pour toi la prochaine fois tu nous ecouteras.

ras le bol des erreurs de simu ou des compos mal affiché la !!!!!

je pousse une gueulante car c'est en majeur partie le problem qui fait que l'ambiance se deteriore sur le forum.

toujours obligé de simuler a cause d'un placement d'un joueur etc...

moi si j'etais simulateur je ne recommencerais aucun match.

pour ma part il n'y a pas eu un seul problem avec l'atletico madrid ! pourquoi ??? ben parce ke ma tactique est simple et logique et les simulateurs n'ont aucune chance de se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:19

Arretez de dire que de mettre Lampard en MC sa me desavantage pas autremnt tu fais de meme pour gerrard avec un mdf ;meme compo et tout !!!!
Il a fais son pire match de la saison sa ne m'etonne pas il y avait pas de MO j'ai quasiment pas attaquer et lui bah il quasiment avec masherano donc la sa a posé un problème!!!
Mettre MO ; GAC et totu avec les points bah c'est quand meme le bordel enfin bon je pensais que ma compo etais clair enfin
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33

TOUTE PERSONNE NE METTANT PAS DE POSTE SERA AVERTI PUIS SI RECIDIVE SANCTION FINANCIERE ET ENFIN UNE TROISIEME RECIDIVE LUI VAUDRA DES POINTS EN MOINS AU CLASSEMENT.

TOUT POSTE NON INDIQUER SERA A L'APPRECIATION DU SIMULATEUR SI QUELQU'UN N'EST PAS CONTENT IL PRENDS UNE SANCTION.


SEUL UN MANAGER DONT UNE ERREUR SUR SA COMPO INTERVIENT PENDANT LE MATCH PEUX POSTER UNE RESERVE SI ET SEULEMENT SI IL A PRECISER LES POSTES AVANT LE MATCH.

que toute personne contre se manifeste ou se taise a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:22

Je pense que c'est clair, et donc maintenant tout doute sur une compo sera au bénéfice du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de simulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation!!!!   Problème de simulation!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de simulation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de compte
» Probleme pour mes matchs du 24 au 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Informations du Forum :: Aides - Problèmes-
Sauter vers: