Et c'est parti allons-nous voir du beau jeu aujourd'hui? en tout cas c'est ce qu'on espère Chirstian.
Liverpool parti sur les chappeaux de roues laurent, engagement fait et Lampard lancé peut tirer mais sa frappe passe a côté.
Seulement 2 minutes de jeu et Leo Franco déjà en danger ça jour dur.
15e minute de jeu.
Le contre madrilènes emmenés par Keita, Keita lance Aguero et Kun part du milieu de terrain ballon dans les pieds, il s'en va sur le côté droit bloqué par Agger et Del Horno que va-t-il faire? Ohla la un café crême et les deux dans le vent, il file droit vers le but tir et sa passe dans le petit filet de Reina.
Sortie de but.
(Une chose magnifique et débile^^ les supporters de Liverpool car c'est a chaque fois que Liverpool est en premier, chantent Oh When the Saints. MDR le truc qui a rien a voir avec le foot.^^)
30 minutes de jeu.
Coup franc de Pirlo excentré a droite, le ballon récupéré par Liverpool, Simane va dégager mais Keita lui subtilise le ballon et décoche une frappe croisée ne laisse aucune chance a Reina.
1-0 pour l'Atlhético but de Keita.
42 minutes de jeu
Coup franc de Lampard, qui passe a Torres, talonade pour Lampard qui passe a Del Horno qui la met devant pour Reyes seul qui arme sa frappe tire, et OH le poteau.
Le ballon semblait prendre le chemin des filets mais sa frappe le montant, sa a frappé d'une telle force que sa a réveillé tout le quartier.
MI-TEMPS
Liverpool Athlético
3 tirs 0 cadré 3 tirs 1 cadré
1 faute 3 fautes
57% de possession 43% de possession
But de Seydou Keita a la 29' sans passe décisive.
67 minutes de jeu.
Klose chippe le ballon a Agger, lance Aguero dans le trou, Aguero plus rapide fonce droit au but, tir et la parrade inespéré de Reina qui sauve Liverpool sa repare.
Torres déborde sur la droite, Maxwell le tacle improprement et il écoppe d'un carton jaune.
85 minutes de jeu.
Lampard coup franc excentré sur la droite, long centre au point de pénalty et Reyes est la pour couper le ballon qui termine au fond des filets de LEO FRANCO.
1-1 But de Keita, Reyes passe de Lampard
C'est FINI
1-1
Carton pour Maxwell.
Homme du match Aguero vraiment phénoménale ce Kun qui s'est amusé avec les défenseurs et d'ailleurs Klose n'a pas eu beaucoup de ballons par ce fait.
Quand au boulet du match il se nomme bel et bien Fernando Torres qui n'a rien fait a part faire des passes a l'adversaire en permanence.