| Salaires des joueurs | |
|
+4Drogba-san MEDZO Ronol71 Gazoo71 8 participants |
Pour on contre le salaire des joueurs? | Pour | | 50% | [ 7 ] | Contre | | 29% | [ 4 ] | Neutre | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 19:01 | |
| Je vais proposer une idée assez compliqué à mettre en place mais inteéréssante dans le contenu.
Je propose que tout les 5 matchs, chaques managers ai a payer le salaire de ses joueurs, ne vous inquiété pas ce ne sera pas avec votre budget mais avec une masse salariale de 50M redonné après chaque paiement de salaires. Si le salaire général dépasse les 50M le club devra verser ce qu'il manque avec l'argent de son budget au contraire si la somme générale est inférieure aux 50M le club récupèrera le compte.
Exemple : Si le salaire total des joueurs de Chelsea est de 52M, Chelsea devra donner 2M en + de la masse salariale. Si le salaire total des joueurs de Chelsea est de 45M, Chelsea se rajoutera 5M dans sa banque.
Il faudrait créer une partie Salaires dans Gestions des Clubs ou chaque club devra créer un topic avec tout ses joueurs et leur salaire. Je m'occuperé de contrôler tout les salaires les uns après les autres.
Bareme des salaires de joueurs : Joueur ayant + de 2100 = 5M Joueur ayant entre 2000 et 2100 = 3M Joueur ayant entre 1900 et 2000 = 1M Joueur ayant - de 1900 ou qui ne se trouve pas dans PES = 0.5M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 19:05 | |
| Cette idée est super bien je trouve sa permet aux petits clubs sans grand joueurs de regonfler leurs budgets et ainsi pouvoir acheter plus aux enchères. |
|
| |
Ronol71 Modérateur
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 19:07 | |
| Je suis contre le système est très bien comme il est et ça va être compliquée de mettre tout ça en place | |
|
| |
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 19:09 | |
| - Ronol a écrit:
- Je suis contre le système est très bien comme il est
et ça va être compliquée de mettre tout ça en place surtout qu'il y en a qui vont en profiter pour se rajouter de l'argent Non car j'ai dit que je controlerai correctement, sa ne sera pas plus compliquer de mettre sa en place que de mettre en place les récompenses. Sa rajouterai du réalisme et permetterai aux petits clubs de gagner plus d'argent ce qui est difficile pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 19:30 | |
| Je l'ai dit et je le redis.
Ce système permet aux clubs d'acheter plus aux enchères moi perso si je doit 5M ou plus franchement avec les joueurs que j'ai pas grave et sa me freinera aux enchères au profit des plus petits. |
|
| |
MEDZO Joueur Star
| |
| |
Drogba-san Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 20:33 | |
| Je suis pour, j'aime bien cette idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 21:42 | |
| géniale sa realiser le jeu je suis bien sur pour |
|
| |
Royal¤Raptor Webmaster-Fondateur
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 22:19 | |
| Je suis neutre voir plus contre pour le moment il faudra en discuter, l'idée est pas mal mais je me pose des questions sur la réalisation et la mise en place de tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 22:24 | |
| gazoo et moi pouvons la mettre en place et la controler pour plus de sureté si tu veux. |
|
| |
Senthuran Modérateur-Transactions
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Gotex77 ! Joueur Star
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Dim 27 Sep - 23:56 | |
| Faut voir, si ça devient pas trop compliqué, et aussi quel barrièer mettre : 50M ? 60M ? selon la ligue ? Je reste neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Lun 28 Sep - 20:31 | |
| Contre Les banquiers auront trop de boulots et méme c'est pas terrible |
|
| |
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Lun 28 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Lun 28 Sep - 22:17 | |
| Favrou c'est pas terrible? Sa permettrais au petits clubs comme le tiens d'avoir plus de chance aux enchères face a un club comme le mien sa te permettrais d'avoir plus de bon joueurs et plus tu paye plus t'es satisfait de ton équipe donc arrêtez quoi on essaye de mettre un truc en place pour vous aider vous êtes pas content encore.
Sa me révolte de voir sa.
C'est nous les gros clubs qui allons casquer qui sont d'accord alors que les principales bénéficiaires sont contres franchement du n'importe quoi. |
|
| |
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mar 29 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mar 29 Sep - 15:15 | |
| h gazoo tu as oublié de préciser pour les prets, si c'est le club qui possede le joueur qui paye ou le club ou il est en pret ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mar 29 Sep - 16:05 | |
| c'est le possesseur du joueur.
Donc si je prête Scholes au Real c'est moi qui paye pour Scholes. |
|
| |
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mar 29 Sep - 20:53 | |
| Non Don si Scholes est au Real en pret le Real paye son salaire, sinon un club peut demander que des joueurs en pret et fait un enorme bénéfice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mer 30 Sep - 7:07 | |
| Alors la je comprends pas pourquoi c'est celui qui l'a en prêt.
Le prêt de toute façon il n'est pas a lui et un jour il le rendra non? donc il se fait avoir et les petits clubs sont contre donc je vois pas l'intérêt de mettre une truc en place pour les aider si ils ne veulent pas. |
|
| |
Senthuran Modérateur-Transactions
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mer 30 Sep - 9:02 | |
| Bah parce que tu l'aura pas ton joueur pendant une saison,et c'est celui qui l'a qui paye c'est logique^^,tu va pas payé un salaire de joueur alors que tu la prêté à un club le joueur en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salaires des joueurs Mer 30 Sep - 9:22 | |
| Bah si justement dans la vie c'est le club qui possède le joueur qui le paye et celui qui l'a en prêt qui paye un petit supplément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaires des joueurs | |
| |
|
| |
| Salaires des joueurs | |
|