Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Solutions alternatives aux joueurs classiques

Aller en bas 
+2
Arnaud
Gotex77 !
6 participants
AuteurMessage
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:04

Exposez ici brièvement les solutions que vous proposer à l'interdiction des joueurs classiques dans les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:26

Moi je propose que chaque équipe ai un classique voir 1 classique par poste histoire de remettre tout le monde sur le même pied d'estale.

Reprendre les classiques déj acquis serait injuste on a déjà fait des transferts sachant qu'on les avaient donc ce serait plutôt nous dire qu'on s'est bien fait avoir :s ce serait pas terrible No
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:58

moi je propose qu'on retire les classiques a tout le monde et qu'on donne un joueur réel du meme nivo au club qui possede le classique.

j'ai enchéri moi sur un classique sans le savoir.

je trouve cette solution plus juste voila meme si elle m'handicape d'un milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:36

il n'y as pas de joueurs équivalent a José luiz Chilavert c'est juste un monstre dans les cages
je vais reflechir a tout ca c'est assez compliquer en tout cas les classiques de la derniere enchere ne sont plus, les clubs ont été remboursés
il ne reste que chilavert
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:40

Juninho a écrit:
Moi je propose que chaque équipe ai un classique voir 1 classique par poste histoire de remettre tout le monde sur le même pied d'estale.

Reprendre les classiques déj acquis serait injuste on a déjà fait des transferts sachant qu'on les avaient donc ce serait plutôt nous dire qu'on s'est bien fait avoir :s ce serait pas terrible No

Totalement pour Wink cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:36

Non faudrait surtout pas un classique par poste c'est exagéré,un par équipe suffirait largement.
Revenir en haut Aller en bas
MEDZO
Joueur Star
Joueur Star
MEDZO


Messages : 387
Age : 31
Localisation : Dakar

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:20

no rendez le jeu normal avec les vrais les joueurs qui brillent en ce moment mais pas avec des classiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:36

MEDZO a écrit:
no rendez le jeu normal avec les vrais les joueurs qui brillent en ce moment mais pas avec des classiques .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:26

chibou a écrit:
MEDZO a écrit:
no rendez le jeu normal avec les vrais les joueurs qui brillent en ce moment mais pas avec des classiques .
+1
Ca serait pas juste pour ceux qui on payé un max de sous et que a la fin il ont plus le joueur classique
Revenir en haut Aller en bas
Gotex77 !
Joueur Star
Joueur Star
Gotex77 !


Messages : 411
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:00

...sauf s'il sont remboursés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:01

s'il sont remboursés je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:17

si oui j'aurais qui comme classique sinon moi je dit que sent lesq classique c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions alternatives aux joueurs classiques Empty
MessageSujet: Re: Solutions alternatives aux joueurs classiques   Solutions alternatives aux joueurs classiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions alternatives aux joueurs classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchère classiques
» Pour ou Contre les Classiques
» Enchere spécial Sud-America(Classiques inclus)
» Nom des joueurs sur Pes 2010
» séléction des 23 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Informations du Forum :: Annonces importante-
Sauter vers: