Royal¤Raptor Webmaster-Fondateur
| Sujet: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R Lun 7 Sep - 21:51 | |
|
Dernière édition par Royal¤Raptor le Mer 9 Sep - 18:04, édité 2 fois | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R Lun 7 Sep - 21:57 | |
| Julio Cesar
Zanetti (AD) - Ferdinand (SAC) - Terry (SAC) - A.Cole (AG)
Cambiasso (MDC) - De Rossi (MDC)
Lampard (MO) - Joe Cole (MO)
Eto'o (AV) - Milito (AV)
Capitaine : Zanetti Coups francs et corners : Lampard Penaltys : Eto'o
| |
|
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R Lun 7 Sep - 22:19 | |
| --------------------------------------------Leo Franco(GAC)--------------------------------------------
G. Neville(DFD)----------Marquez(DFC)----------------Chivu(DFC)----------Antonio Lopez(DFG)
-----------------------------------Keita(MDC)----------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Manciche(MC)---------------------------------------
------Maxi Rodriguez(ML)-------------------------------------------------Simao(ML)---------------
----------------------------------Klose(AV)----------------Forlan(AV)-------------------------------------
capitaine Neville simao tire corner, coup-franc, et penalty | |
|
Royal¤Raptor Webmaster-Fondateur
| Sujet: Re: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R Mar 8 Sep - 17:15 | |
| Un match gagner par l'inter dans la souffrance,l'atlético a dominé en fin de 2ème période sans trouver la faille,bien joué Homme du match Milito Taulier le duo Ferdi-Terry Casper klose Boulet zanetti qui fait une faute sans le moindre interet,qui prend un rouge,qui a mis en danger son équipe Infos : Maniche,zanetti,lopez indisponible pour le prochain match | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R Mar 8 Sep - 18:37 | |
| Bien joué Kempashi, j'ai les boules pour mon capitaine au moins Carvalho aura sa chance. | |
|
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R Mar 8 Sep - 18:58 | |
| bien joué gazoo sacré match dommage pour les suspensions car moi je perds 2 joueurs pour le prochain match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlético madrid vs Inter de milan(0-1) par R¤R | |
| |
|