Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+7
Laure71
vegeto51
tibot_lee
lightpingu
Senthuran
Drogba-san
Gazoo71
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

Réagissez sur l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:04

Pour ma part après le match d'hier j'ai vraiment honte.
On est peut être en Coupe du Monde mais on ne mérite pas d'y aller. L'Eire qui n'est même pas dans le Top 30 au classement Fifa nous a donné une leçon de football.
Sans cette main de Henry, nous allions sûrement aux tirs aux buts et la sa aurait été compliqué à gérer.

A part 2-3 joueurs qui ont fait un bon match comme Lloris, Lassana Diarra (malgré ses 2-3 erreurs) et Gallas, l'Equipe de France a fait un très mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-san
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Drogba-san


Messages : 217
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:15

T'a oublié Anelka il a été bon sur les deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:20

Pour moi Anelka n'est pas enorme désolé, il était autant résigné que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu
Joueur Star
Joueur Star
lightpingu


Messages : 479

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:26

en meme temps anelka ne joue pas a son poste depuis quand il est md
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran
Modérateur-Transactions
Modérateur-Transactions
Senthuran


Messages : 823
Age : 31
Localisation : Gagny,93.

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:41

Il a mieux joué que Henry,Alou Diarra,peut-être pas Gourcuff aussi même si c'est pas les mêmes postes^^.
Revenir en haut Aller en bas
tibot_lee
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur
tibot_lee


Messages : 87
Age : 30

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:05

Moi aussi je trouve honteux la main de Henry, franchement, l'idée qu'on eu l'Irlande, rejouer le match, devrait être accepter immédiatement.
Quand on voit que Henry est allé voir un irlandais, lui a dit : " C'est vrai que j'ai fait main, mais c'est pas moi l'arbitre, il l'a validé" et rajouta " vous méritiez de gagner", je me demande comment l'irlandais s'est retenu de lui mettre un pain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeto51
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 84

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:03

Lassana Diarra un bon match laisse moi rire ... c "Grace" à lui qu'on se prend un but, et dieu merci Lloris a sauvé la 2eme Grosse erreur de lassana Diarra !!

Moi je suis Français et fier de l'être !!
Bordel soyez fier de votre nation, allez bleus et allez Domenech pour cette coupe du monde !! (c'est pas une blague!!)

Vous avez un comportement typiquement français, toujours à raler, contester vous etes jamais content pfff. Ta cru l'Irlande fait faute de main elle va dire "a désolé jai fais faute".
La cette faute meme VOLONTAIRE ne démontre qu'une seule chose, LA VIDEO DOIT ETRE PRESENTE pour aidé l'arbitre point barre.
La France est en coupe du monde ?? est ben qu'elle y reste !!
Rejoué le match ?? pourquoi ? Ta cru que Materazzi quand il a provoqué zizou il a dit a l'arbitre "ui mais monsieur larbitre jai traité sa mere de P...", et si je ne mabuse on voulais aussi rejoué le match sa a pas été fait.
Un match c 90 minutes ou 120 point barre.

Allez les Bleus !! Prouver a tous vos détracteur qu'ils ont tord de ne pas avoir confience en vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure71
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur
Laure71


Messages : 66
Age : 30

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:19

Interwiew de la légende irlandaise Roy Keane

« L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI », a-t-il argumenté au cours d’une conférence de presse.
« Je me souviens d'un match (de qualification) contre la Géorgie, quand
l'Irlande a obtenu un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait
jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu
la FAI demander que le match soit rejoué »
, continue-t-il.

Keane plus ennuyé par la prestation de l'Irlande que par Henry

Au
cours de cette rencontre, l’arbitre avait sifflé un penalty imaginaire
pour l’Irlande, à vingt minutes de la fin du match, alors que la
Géorgie menait 1-0. Sans ce penalty, nul ne sait si l’Irlande aurait pu
se hisser jusqu’aux barrages.

« Je serais plus ennuyé
par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment
peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres ? Comment un
défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le
but ? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien ? »
, a demandé Keane.



Laure : Il a totalement raison , Henry se fait critiqué par les journalistes alors que lui il a demandé de rejouer le match, franchement les journalistes c'est des *** finis.
Et la défense Irlandaise a mal joué comme a dit Roy Keane.
Revenir en haut Aller en bas
F.lampard52
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
F.lampard52


Messages : 224
Localisation : st-dizier

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:22

franchement pour moi henry ne doit plus étre titulaire ya des meilleur joueur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:33

Vegeto, j'ai jamais dit que j'été pas pour la France, j'aurais été dégouté qu'elle ne se qualifie pas mais pensons pour une fois pas qu'à notre gueule, pensons aux Irlandais. Si nous étions à leur place tu crois qu'on aurait pas raler?

Lassana Diarra a peut être fait des erreurs mais c'est un de ceux qui se battaient su chaque balle et qui faisait tout pour gagner contrairement à Alou Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Laure71
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur
Laure71


Messages : 66
Age : 30

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:53

Je suis en avance ^^
Voici mes 30 pré-sélectionnés

Gardien : Lloris , Mandanda , Frey , Carasso

Défenseur Droit: Sagna , Clichy , Reveillere

Défenseur Centraux :Gallas , Abidal , Escudé , Squilacci , Boumsong

Défenseur Gauche : Cissokho , Evra , Fanni

Millieux défensive : Lassana Diarra , Toulalan , A. Diarra , M. Sissoko

Millieux offensif : Ribery , Gourcuff , Malouda , Govou , Cheyrou

Attaquant : Henry(CAP) , Anelka , Benzema , Gomis , Trezeguet , Gignac

Reveillere joue mieux ces derniers temps a Lyon
Cissokho explose a Lyon dans son poste
M. Sissoko a fait de gros progres a toulouse
Cheyrou doit être selectionnés , il a talent énorme
Il faut ramener Trezeguet...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Jeff Hardy


Messages : 206
Age : 30

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:59

Vive Henry on lui doit une vria chandelle merci pour la patrie car ok c'était pas le but du siècle mais bon ya triche mais c'est au fond quand meme pour 1 fois que c'est en autre faveur!!!!

Ce qui m'memerde moi c'est l'élimination de L'Irlande il mérite grave d'y allez mais la France aussi faut pas s'arreter sur ce match non plus et pis bon regarder la derneire coupe du monde !!!!!!

Rejouer le match par contre faut pas deconner ; une nouvelel faute d'arbitrage pk pas???; L'irlande en + sera mener 1-0 a cause du match aller non c'est impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:03

Jeff Hardy a écrit:

Ce qui m'memerde moi c'est l'élimination de L'Irlande il mérite grave d'y allez mais la France aussi faut pas s'arreter sur ce match non plus et pis bon regarder la derneire coupe du monde !!!!!!


Tout a fait d'accord avec toi sur ce point.

Viement que la fédé vire Domenech pour que Benoit Cheyrou ai enfin sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-san
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Drogba-san


Messages : 217
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:05

laure fanni est a droite et clichy est a gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

Moi je dis oui au meilleur duo du monde (Henry-Trézéguet) mais non a un seul dans l'équipe.

Sinon je ne suis pas fier de supporter l'équipe de france si c'est pour tricher.

De plus l'arbitre assistant a vu la main mais ou il a rien dit ou alors l'arbitre central a pas jugé bon de la signaler donc oui il y a triche.

Un match ou il y a triche dans ce cas il doit être rejoué et oui nous on fait comme sa dans notre district si un arbitre a triché et que c'est prouvé alors le match est rejoué normal non? puisque sa remet les chances des deux équipes a 0.

Sinon moi perso Gourcuff on attend trop de lui qu'il remplace Zidane et du coup je trouve qu'il est pas si bon que sa qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:57

Gourcuff manque encore enormement d'expérience, c'est un grand joueur mais en devenir.

Je ne crois pas que l'arbitre assistant ai vu la main, sinon elle aurait été signalé.

Sinon, j'aimerais vraiment que Domenech choisisse ses joueurs en fonction de leur talent et non parce qu'il sont lyonnais ou parce qu'il ont couchés avec sa femme^^.

Vivement que Cheyrou ai sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-san
Joueur Incontournable
Joueur Incontournable
Drogba-san


Messages : 217
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:58

Gourcuff était à la dèche sur ce match. Il se jetait sur tout les ballons. On aurait dit un gamin qui aurait peur que l'on prenne son jouet. ^^ Mais c'est vraiment horrible cette façon de jouer des bleus ! Pourquoi ne pas prendre Cheyrou aussi, un gaucher pure et un passeur d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Laure71
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur
Laure71


Messages : 66
Age : 30

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:43

F.lampard52 a écrit:
franchement pour moi henry ne doit plus étre titulaire ya des meilleur joueur que lui

Je suis pas d'accord avec toi Henry est décisif tout le temps
exemple : France 1-0 Bresil coupe du monde 2006 1/4 de finale , but de Henry.
Mais aussi la france ne serait pas allés au barages sans les deux buts de Henry contre la Roumanie et contre la Serbie (1-1 ; 1-1 ) et l'autriche aurait été a notre place.
Il est indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:33

En France un seul joueurs est indispensable, Ribéry, sans lui la France vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:01

Ribéry indispensable je ne pense pas tu prends Nasri et Cheyrou et tu verra comment ils sont indispensable.^^

Sinon personnellement quand tu regarde l'action au ralenti gazoo l'arbitre assistant ne peux que voir la main de Henry il est juste dans l'axe avec personne qui le gène donc ou il ferme les yeux, ou il dit rien ou alors l'arbitre central a décidé de pas la sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:05

Je pense que Govou doit être dans l'equipe Type

Pourquoi ? lors de France-Irlande quand il est arrivé sur le terrain a la 60ème , juste après les bleus ont crée le jeux et les irlandais ont dus se retrancher dans leur dernière ligne de defense et govou est une merveille dans son coté droit ( Pas parce que je suis Lyonnais que je dis ça ).

Et je pense qu'il y'a personne sur le coté droit des bleus pouvant le concurencer puisque Gourcuff au centre et Ribery a gauche derriere Henry.

Vu la blessure de Ribery , il faut trouver un millieux décisif , comme Cheyrou qui est décisif a l'OM , je comprend pas pourquoi Domenech le selectionne pas

Equipe Type en 4-4-2 avec Ribery

...............................Lloris
Sagna................Gallas...Abidal................Evra
.............................Toulalan

Govou...................Gourcuff....................Ribery

............................................................Henry (CAP)
...................Benzema ou Anelka......................

Pour moi Lloris est l'un des meilleurs gardiens au monde , il explose a Lyon , Incroyable en equipe de France , mais il est concurencer par Mandanda, que ce soit en club ou en Equipe National.
Il y'a pas eu une telle concurence depuis Barthez-Coupet dite "La guerre des goals" .
Pour la Défense je pense qu'elle va mieux depuis que Abidal est Centraux.
Pour les millieux , Je me demande si Ribery peut être décisif sur le cotés gauche ou simplement marcher sur les pieds de Henry .
Le but de Anelka a l'aller me fait demander : Benzema ou Anelka dans l'equipe Type ?

Equipe type sans Ribery (blessé) 4-3-3

...........................Lloris
Sagna...........Gallas......Abidal.........Evra

...............Toulalan...L. Diarra

.......................Gourcuff

Govou...........................................Henry
.................Anelka ou Benzema

Gourcuff au centre , Govou a droite , Henry a Gauche , Lass et Toulalan Millieux défensive
Revenir en haut Aller en bas
vegeto51
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 84

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:04

Abidal au centre ?? Qu'est-ce qui faut pas entendre :s ... quand ta des types comme escudé et squilaci ya pas photo c'est l'un d'eu qui doit etre associé a Gallas (et encore les deux ensemble sa me va déja lol)

"Lloris est l'un des meilleurs gardiens au monde " faut pas encore abusé, Il est très bon c claire mais on peut pas encore le comparé a Cech, Boufon, Van der Sar ou la référence Cassillas. Mais dire qu'il est le meilleur Gardien français la je suis daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronol71
Modérateur
Modérateur
Ronol71


Messages : 569

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:27

Abidal ça fait plusieurs match qui joue défenseur centraux et il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe + compo
» effectif de l'équipe
» compo de l'équipe
» equipe type de l AJA
» Equipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Distractions :: Rien à dire-
Sauter vers: