Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mar 17 Nov - 22:42 | |
| Bonne chance Chimral GB
Cordoba---------Cris----------Cannavaro-----------Evra ARD-------------SAC----------------SAC-------------ARG
Xavi Alonso MDC Giuly---------Nedved--------CR9[C.] MLD-----------MO----------MLG
Messi SA Owen AV Tireurs automatique les ML en mode A1 donc un peu reculer de MO. Owen en pointe loin devant au plus haut et Messi proche des MO | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mar 17 Nov - 22:49 | |
| CF long : Gerrard CF court : Henry Corner gauche : Alves Corner droit : Robben Penalty : Gerrard | |
|
lightpingu Joueur Star
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mer 18 Nov - 0:42 | |
| Je peut simuler a part si gazoo veut la simu | |
|
Laure71 Joueur Prometteur
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mer 18 Nov - 9:06 | |
| C'est les deux rivaux de toujours ça promet ^^ | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mer 18 Nov - 14:36 | |
| J'ai simu hier soir mais bon tu peut simu un autre test. | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mer 18 Nov - 14:56 | |
| | |
|
Laure71 Joueur Prometteur
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mer 18 Nov - 15:01 | |
| Bien joué Kyle , Bien joué a toi aussi gazoo | |
|
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué Mer 18 Nov - 23:54 | |
| Merci beaucoup je suis content de cette victoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan vs Manchester United (Le choc des titans mdr) joué | |
| |
|