suisse-russe Joueur Remplacant
| Sujet: Lazio de Rome vs FC Valence Jeu 5 Nov - 18:19 | |
| Salut je voudrais savoir si tu accepterais un match contre moi | |
|
BAPE Joueur Star
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Jeu 5 Nov - 18:55 | |
| Bah..ok, je mets ma compo: [GB] [AD]_____[SAC]_______[SAC]____[AG] [MDF] [MO]____[MC]____[MO] ______[SA] [AV]_____
[GB]: Casillas (C) [AD][SAC][SAC][AG]:Zebina, Helguera, Samuel, G. Johnson [MDF]: YayaTouré [MO][MC][MO]: Diego, Perrotta, Guti [SA]: Villa [AV]: Morientes CK/CF: Diego Pénaltys: Villa
Dernière édition par BAPE le Jeu 5 Nov - 22:21, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Jeu 5 Nov - 19:12 | |
| --------------------------------------------Fernando Muslera(GB)---------------------------------- Stephan Lichtsteiner(AD)-------------Modibo Diakité(SAC)------------------Thomas Vermaelen(SAC)------------Branislav Ivanovic(AG) ----------------------------------------Roy Keane (MC) -----------------------Cristian Daniel Ledesma(MC)------------------------------------------- -----Francelino Da Silva Matuzalem(MD)------------------------------------------------------------------------------Stefano Mauri(MG) ------------------------------------------Roman Pavlyuchenko(AC)----------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------Goran Pandev(AC)---------------------------
Corner droit/gauche: Cristian Daniel Ledesma les2 Coup franc court/long:Francelino Da Silva Matuzalem / Stephan Lichtsteiner Penalty: Goran Pandev Capitaine: Roy Keane
Remplaçants: Tommaso Berni Alexandr Kolarov Riccardo Bonetto Ousmane Dabo Julio Cruz Christian Brocchi Mauro Zarate | |
|
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Jeu 5 Nov - 19:14 | |
| qqn peut-il simuler notre match svp? merci | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Jeu 5 Nov - 19:25 | |
| Je fais ajourd'hui si j'ai le temps sinon je fait sa demain soir. | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Ven 6 Nov - 21:07 | |
| | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Ven 6 Nov - 21:58 | |
| 3ème : Penalty transormé par Villa. 64ème : But de Ledesma, passe de Roy Keane. La Lazio ne mérite pas le nul, Valence a vraiment dominé. Un grand manque de réalisme chez Valence notamment avec Morientes et Guti qui loupent chacun une tête seul devant les buts. Contrairement à Valence la Lazio a été vraiment réaliste avec 1 frappe cadrée 1 but. Si vous ne comprenez pas quelques chose dites le. | |
|
BAPE Joueur Star
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence Sam 7 Nov - 0:30 | |
| Merci pour la simu gazoo un 5.5 de Villa malgré un but reflète bien ton résumé: un manque cruel de réalisme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazio de Rome vs FC Valence | |
| |
|