Senthuran Modérateur-Transactions
| Sujet: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 14:18 | |
| La première édition de l'Equipe magazine va parler des résulats des championnats respectifs,des transferts etc... C1:Champions league.Résultats de la 8ème journée:AS Rome 0-1 FC Barcelone. Inter Milan 0-1 Liverpool. Chelsea 1-0 Manchester United. Lyon 0-3 Arsenal. Real Madrid 1-2 Athlético Madrid.La remontée du Barça au classement.Depuis sa claque prise contre Liverpool lors de la 4ème journée (ndrl:4-0).Le Barça impressionne,elle tient tête au grosse équipe telle que Manchester United et l'Inter Milan mais elle a aussi gagné contre la Roma mais surtout contre son grand rival le Real Madrid:depuis cette défaite;elle reste invaincu et elle remonte au classement:elle était à la 7ème place avant cette 4ème journée et maintenant après cette 8 ème journée elle est 5ème.Qui pourra battre le Barça ?????^^Déçevant Real Madrid,le réveil du grand Kun Agüero.Encore une défaite de plus pour le Real qui n'arrive pas à gagner.Les matchs se suivent et se ressemblent presque.Elle vient de perdre contre un autre de ses rivaux le grand Athlético Madrid qui grâce au réveil d'Agüero et de son doublé a pu faire gagner son équipe et démontrer son talent et a montrer à son entraîneur qu'il est revenu en forme et qu'il pouvait toujours compter sur lui après son début de saison en demi-teinte où il était sur le banc de touche des Blaugranas.Et du coup le Real reste reléguable tout comme la Roma qui reste n'arrive pas à gagner.Le Real va t-il descendre ? :Réponse à la fin de la saison.Où va aller l'AS Roma à la fin de la saison ?????L'AS Roma n'a gagner qu'un match dans son championnat alors qu'on est à la mi-saison,l'AS Roma ne décolle plus,en plus de ça sa grande star Francisco Totti déçoit:il n'a marqué que 1 but en 8 matchs:il est l'ombre de lui même,elle ne marque pas beaucoup et en plus sa défense se prends beaucoup de buts alors qu'elle a de très bons joueurs surtout offensivement tels que Adriano et Eric Cantona.Espérons qu'elle va décoller avec le retour de David Pizarro qui a fait les beaux jours d'Arsenal qui a fait un match superbe^^.Pour précision l' AS Rome a perdu contre le Barça 1-0.La Roma va t-elle descendre elle aussi ? : Réponse en fin de saison.Le top 3:Chelsea,Liverpool et Arsenal reste dans le top 3 du classement.Liverpool a gagné son match contre l'Inter Milan 1-0 avec un but contre son camp et une domination territoriale des intéristes et un grand Nesta qui a bloqué les attaques intéristes malgré son âge^^:elle reste donc 2ème du championnat.Arsenal qui reste sur une victoire vient de battre Lyon 3-0 grâce à un très bon David Pizarro qui malheureusement repart joué à la Roma:elle reste 3ème.Et donc le premier Chelsea a gagné contre Manchester United 1-0,avec un but de Didier Drogba,cette équipe mérite sa place de leader.
L'Inter Milan ne gagner plus.
[b]Qui gagnera la Champions league ? Qui descendra en Libertadores Leagues ???? Autant de question qui auront une réponse en fin de saison.Torres manque de temps de jeu il souhaiterait venir joué à Arsenal Les joueurs de cette journée sont Kün Agüero(Athlético Madrid),David Pizarro(AS Roma),Franz Beckenbauer et Andrès Iniesta(FC Barcelone),Nesta(Liverpool)Carlos Tévez(Arsenal),De Rossi et Daniel Alves(Inter Milan)et Giggs(Real Madrid).
Dernière édition par Senthuran le Mer 28 Oct - 16:45, édité 6 fois | |
|
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 15:16 | |
| Bon certes il est moins bon que celui de RR,je préfère le sien mais je l'ai fait car RR m'a proposé de le faire voilà.
Je vais faire un autre avec les trois autres ligues pour pas qu'il y ait de jaloux lol. | |
|
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 15:19 | |
| Pas mal, détaille un peu les transferts et tout les matchs. | |
|
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 15:21 | |
| Merci.Les transferts je vais les faire après avoir fait tout les championnats là je continue^^. | |
|
Minotor Administrateur
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 16:28 | |
| C'est vraiment bien pour une 1ére senthu , mais je suis certain que tu peut encore mieux faire . EDIT : J'ai gagné un match quand meme senthu , revoit tes fiches ^^ . | |
|
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 16:33 | |
| pas mal senthuran tu es sur la bonne voie | |
|
Jeff Hardy Joueur Incontournable
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 16:34 | |
| Bravo Senth ; c'est réussie pour 1 ere!!!!!
Hum concernant AS Rome je crois que oui mino a raison a la 1 ere journée AS Rome a débuter sur une victoire mais je me souviens plsu trop bien de son adversaire ^^^^^^^^ | |
|
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. Mer 28 Oct - 16:47 | |
| oui désolé j'ai pas bien vu la première journée désolé .Merci,oui je peux mieux faire mais j'ai pas encore fait les retouches xP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léquipe magazine:édition de la semaine n°43. | |
| |
|