Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R

Aller en bas 
+2
Nikefoot
Minotor
6 participants
AuteurMessage
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:27

Composition à poster ici meme .
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

GAC : Malafeev
DFD : Berezutski
SAC : Anyukov
SAC : Berezutski
DFG : Kolodin
MDC : Semshov
MDC : Aldonin
MOD : Semak (c)
MOG : Izmailov
ATC : Pavlioutchenko
ATC : Arshavin

CF : Arshavin
Corner (les deux) Semak
Capitaine : Semak
Peno : Pavlioutchenko

Bonne chance a Minotor


Dernière édition par NikefoOoOot le Mer 28 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:32

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R 012w

Pour aider le simu :
Aller dans "Formation" , choisir le 4-3-3 et c'est la C4 qui correspond à ma formation ( 2 MDf et 1 MC )
Pour Quaresma et Ronaldo , aller dans "Modifier position" et reculez les de 2 crans par rapport à Nuno Gomes , et décalez les de 2 crans également vers la droite .

Voila , bonne chance à toi Nikefoot .
Revenir en haut Aller en bas
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:04

Chez moi c'est la B2, la C4 c'est Deux MC 1MO.Y'a pas les tireurs alors je mets auto et Deco CAP.
Sinon Aldonin pas dans pes j'ai mis Zyrianov voila
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Royal¤Raptor
Webmaster-Fondateur
Webmaster-Fondateur
Royal¤Raptor


Messages : 694
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:30

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Sans_254
Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Sans_255
Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Sans_256

Bah... Mon petit Mino je suis désolé je ne sais pas quoi te dire decidement le 4-4-3 est a bannir...la Russie a ultra dominée, les stats parlent deux meme.bravo a Nikefoot alors et mino essaye de miser le tout pour le tout sur le ML c'est vraiment la force du portugal avec des Nani,R.Meireles,Figo,Simao,Moutinho sur le banc y'a quelque chose a faire.(Nuno invisible )
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-management.all-up.com
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:00

Bah la sérieux ,c'est du n'importe quoi ...
J'ai fait 4 simulations chez moi pour m'entrainer avec cette formation, j'ai gagné une fois 4-0 , une fois 3-0 et ya eu 2 matchs nuls 1-1 , mais à chaque fois j'ai dominé donc la ya vraiment un acharnement sur moi c'est pas possible ...
C'est comme avec la Roma , chez moi , Mancini , Adriano , fonctionne vraiment très bien , ya vraiment des trucs chelou ...
Ensuite quand tu dit que le 4-3-3 est à bannir , je suis pas d'accord avec toi , j'ai jouer la meme formation ( ou presque ) contre la Rep. Tcheque en amical , j'ai gagné 3-2 à 10 contre 11 !
Enfin , pour ce qui est de Figo , pour l'avoir tester en simu , il est assez mauvais ...
Bien joué Nikefoot quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Gazoo71
Administrateur
Administrateur
Gazoo71


Messages : 870
Age : 29
Localisation : Mâcon/71

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:42

Oulalala Mino sa va pas, RR a raison je pense que tu dois passer en 4-4-2, ou 4-5-1. Sinon t'etonne pas pour tes simus c'est pas le même jeu donc il peu y'avoir des différences au niveaux des résultats.

Bien joué quand même a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:44

J'ai déja essayer 4-5-1 , ca m'a fait que de la daube ...
4-4-2 , je vais test , mais ca me gave vraiment , encore 1 ou 2 défaites comme ca et j'arrete ,je suis la pour m'amuser pas pour m'énerver , et c'est malheureusement ce que je commence à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:35

ouais, j'ai gagné !!!! (ps : le bol lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Joueur Star
Joueur Star
Arnaud


Messages : 481
Age : 32
Localisation : alsace

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:09

Mino a vraiment pas de bol.

mais je pense que tu devrais mettre figo a droite et simao a gauche et joué avec ronaldo en pointe avec quaresma en AI et bien sur maniche et deco en MC et je pense que sa sera bocou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor
Administrateur
Administrateur
Minotor


Messages : 845
Age : 33
Localisation : Angers

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:53

Merci pour vos conseils , j'essaierai de les appliquer au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:17

Minotor a écrit:
Bah la sérieux ,c'est du n'importe quoi ...
J'ai fait 4 simulations chez moi pour m'entrainer avec cette formation, j'ai gagné une fois 4-0 , une fois 3-0 et ya eu 2 matchs nuls 1-1 , mais à chaque fois j'ai dominé donc la ya vraiment un acharnement sur moi c'est pas possible ...
C'est comme avec la Roma , chez moi , Mancini , Adriano , fonctionne vraiment très bien , ya vraiment des trucs chelou ...
Ensuite quand tu dit que le 4-3-3 est à bannir , je suis pas d'accord avec toi , j'ai jouer la meme formation ( ou presque ) contre la Rep. Tcheque en amical , j'ai gagné 3-2 à 10 contre 11 !
Enfin , pour ce qui est de Figo , pour l'avoir tester en simu , il est assez mauvais ...
Bien joué Nikefoot quand meme .



Je ne puis te contredire.

Je test Ghana Cameroun match amical programmé je gagne 4-0 ensuite je fais toujours des matchs test jusqu'a ce que je gagne (sauf dernièrement) et a chaque fois je me fais couiller donc bon.


+10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Kyléone
Modérateur
Modérateur
Don Kyléone


Messages : 190
Age : 32

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:19

Bosingwa ARD Ferreira ARG

Siamo indispensable et Nani aussi fait sauter Petit et Maniche c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:59

je donne pas de conseil a mes adversaire dsl pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R   Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2 : Croatie 0-1 Russie par R¤R
» Poule 2 : Angleterre 1-1 Russie par Mino
» Poule 2 : Suède vs Russie 0-1 par Gazoo
» Poule 2 : Russie 0-1 France par Mino
» Poule 2 : France 0-1 Portugal par R¤R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Simulations :: Les Coupes :: Coupe d'Europe ( EURO ) :: Phases de poules :: 1ère journée-
Sauter vers: