| Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minotor Administrateur
| Sujet: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Mar 27 Oct - 0:27 | |
| Composition à poster ici meme . | |
|
| |
Nikefoot Joueur Prometteur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Mar 27 Oct - 13:16 | |
| GAC : Malafeev DFD : Berezutski SAC : Anyukov SAC : Berezutski DFG : Kolodin MDC : Semshov MDC : Aldonin MOD : Semak (c) MOG : Izmailov ATC : Pavlioutchenko ATC : Arshavin
CF : Arshavin Corner (les deux) Semak Capitaine : Semak Peno : Pavlioutchenko
Bonne chance a Minotor
Dernière édition par NikefoOoOot le Mer 28 Oct - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Minotor Administrateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Mer 28 Oct - 0:32 | |
| Pour aider le simu : Aller dans "Formation" , choisir le 4-3-3 et c'est la C4 qui correspond à ma formation ( 2 MDf et 1 MC ) Pour Quaresma et Ronaldo , aller dans "Modifier position" et reculez les de 2 crans par rapport à Nuno Gomes , et décalez les de 2 crans également vers la droite . Voila , bonne chance à toi Nikefoot . | |
|
| |
Royal¤Raptor Webmaster-Fondateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 3:04 | |
| Chez moi c'est la B2, la C4 c'est Deux MC 1MO.Y'a pas les tireurs alors je mets auto et Deco CAP. Sinon Aldonin pas dans pes j'ai mis Zyrianov voila | |
|
| |
Royal¤Raptor Webmaster-Fondateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 3:30 | |
| | |
|
| |
Minotor Administrateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 10:00 | |
| Bah la sérieux ,c'est du n'importe quoi ... J'ai fait 4 simulations chez moi pour m'entrainer avec cette formation, j'ai gagné une fois 4-0 , une fois 3-0 et ya eu 2 matchs nuls 1-1 , mais à chaque fois j'ai dominé donc la ya vraiment un acharnement sur moi c'est pas possible ... C'est comme avec la Roma , chez moi , Mancini , Adriano , fonctionne vraiment très bien , ya vraiment des trucs chelou ... Ensuite quand tu dit que le 4-3-3 est à bannir , je suis pas d'accord avec toi , j'ai jouer la meme formation ( ou presque ) contre la Rep. Tcheque en amical , j'ai gagné 3-2 à 10 contre 11 ! Enfin , pour ce qui est de Figo , pour l'avoir tester en simu , il est assez mauvais ... Bien joué Nikefoot quand meme . | |
|
| |
Gazoo71 Administrateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 12:42 | |
| Oulalala Mino sa va pas, RR a raison je pense que tu dois passer en 4-4-2, ou 4-5-1. Sinon t'etonne pas pour tes simus c'est pas le même jeu donc il peu y'avoir des différences au niveaux des résultats.
Bien joué quand même a vous 2. | |
|
| |
Minotor Administrateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 12:44 | |
| J'ai déja essayer 4-5-1 , ca m'a fait que de la daube ... 4-4-2 , je vais test , mais ca me gave vraiment , encore 1 ou 2 défaites comme ca et j'arrete ,je suis la pour m'amuser pas pour m'énerver , et c'est malheureusement ce que je commence à faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 15:35 | |
| ouais, j'ai gagné !!!! (ps : le bol lol) | |
|
| |
Arnaud Joueur Star
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Jeu 29 Oct - 23:09 | |
| Mino a vraiment pas de bol.
mais je pense que tu devrais mettre figo a droite et simao a gauche et joué avec ronaldo en pointe avec quaresma en AI et bien sur maniche et deco en MC et je pense que sa sera bocou mieux. | |
|
| |
Minotor Administrateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Ven 30 Oct - 1:53 | |
| Merci pour vos conseils , j'essaierai de les appliquer au mieux . | |
|
| |
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Ven 30 Oct - 2:17 | |
| - Minotor a écrit:
- Bah la sérieux ,c'est du n'importe quoi ...
J'ai fait 4 simulations chez moi pour m'entrainer avec cette formation, j'ai gagné une fois 4-0 , une fois 3-0 et ya eu 2 matchs nuls 1-1 , mais à chaque fois j'ai dominé donc la ya vraiment un acharnement sur moi c'est pas possible ... C'est comme avec la Roma , chez moi , Mancini , Adriano , fonctionne vraiment très bien , ya vraiment des trucs chelou ... Ensuite quand tu dit que le 4-3-3 est à bannir , je suis pas d'accord avec toi , j'ai jouer la meme formation ( ou presque ) contre la Rep. Tcheque en amical , j'ai gagné 3-2 à 10 contre 11 ! Enfin , pour ce qui est de Figo , pour l'avoir tester en simu , il est assez mauvais ... Bien joué Nikefoot quand meme . Je ne puis te contredire. Je test Ghana Cameroun match amical programmé je gagne 4-0 ensuite je fais toujours des matchs test jusqu'a ce que je gagne (sauf dernièrement) et a chaque fois je me fais couiller donc bon. +10 mdr | |
|
| |
Don Kyléone Modérateur
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Ven 30 Oct - 2:19 | |
| Bosingwa ARD Ferreira ARG
Siamo indispensable et Nani aussi fait sauter Petit et Maniche c'est mon conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R Ven 30 Oct - 12:59 | |
| je donne pas de conseil a mes adversaire dsl pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule 2 : Russie 2-0 Portugal par R¤R | |
| |
|
| |