Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal : Leparisien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 65
Localisation : Banlieue parisienne

Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: Journal : Leparisien   Journal : Leparisien I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:44

ici vous trouverez tous ce qui concerne le Paris Saint Germain dirigé par l'entraineur Bled77 qui rejoins en ce lundi 14 septembre au Parc des Princes après sa signature auprès de Mr Leproux et de Mr Bazin. Dans ce journal du club, vous verrez les convocations des joueurs pour les matchs amicaux et officiels, vous verrez certains commentaires de l'entraineur sur certains matchs et même des questions des autres entraineurs. Mais vous verrez surtout les dernières infos comme par exemple les TRANSFERTS. En commençants sa carrière ici, le heureux élu au poste d'entraineur a affirmé que il y aura des transferts si l'argent est présent dans la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 65
Localisation : Banlieue parisienne

Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: Eh bien voila mais a-t-il fait le bon choix ?   Journal : Leparisien I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:14

Eh bien voila l'entraineur du PSG vient de vendre Guily pour la somme de 47M€ et en + Valencia et Benjani, l'entraineur se dit confiant parce que avec cette argent il va avoir de bons joueurs et bons joueurs avec un s parce que il y en a de l'argent à la banque.
Il naviguera dans les tribunes de grands clubs comme le Santiago Bernabeù, ou bien le Camp Nou comme toute fois Wembley mais on verra bien si ce jeune entraineur (qui supporte le PSG depuis l'age de 4 ans nous a-t-il affirmé ( son frère nous l'a confirmé )) a -t-il quelques choses dans le cerveaux


Dernière édition par Bled77 le Mar 15 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 65
Localisation : Banlieue parisienne

Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: Pour la première fois le voilà !!   Journal : Leparisien I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:29

Voici les arguments de l'entraineurs du PSG:
Journaliste de PSG TV : Avez-vous des regrets sur la vente de Guily ?
-"Voila j'ai fait tous sa pour l'argent je sais c'est pas cool mais nous sommes en manque et j'ai vendu ce talentueux joueur parce que bientôt nous aurons un futur bon joueur à sa place si je parviens à trouver un accord avec...avec un club."

_Avez vous déjà une idée en tête pour acheter de bon joueurs comme vous dites ?
-"Particulièrement...des joueurs m'intéressent oui mais voila pour l'instant j'en parle un peu avec le staff on réfléchit bien et après on proposera les offres aux joueurs désignés."

_Et enfin quelle est ou quelles sont vos objectifs cette année ?
-"Cette année c'est la montée, je vise la montée En Libertadores pour ensuite rejoindre la Champions League mais pour sa il nous faudrait un bon Parc des Princes qui doit oublier quelques fois la violence mais aussi du bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 65
Localisation : Banlieue parisienne

Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: Un peu trop fort !!!   Journal : Leparisien I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:48

Voila que l'entraineur du PSG achète un gardien de très bonnes qualités qui est Jerzy Dudek mais pour 30M€. L'entraineur affirme qu'il a "un peu trop" misé sur cette somme et que il pense que tout ou tard cet argent aller partir et il a voulu l'utiliser pour Dudek. L'entraineur a précisé que ce n'était pas encore fini, qu'il regardera Salomon Kalou, Asenjo mais encore d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 65
Localisation : Banlieue parisienne

Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: Quand il le dit; il le fit !!   Journal : Leparisien I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:05

L'entraineur de PSG a ajouté Salomon Kalou sur la liste. Le voila au Parcs des Princes au coté de jerzy Dudek et des autres joueurs. Après Jerzy, Salomon et après qui ?
l'entraineur postera un article vendredi soir. C'est tout...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bled91
Joueur Du Onze
Joueur Du Onze
Bled91


Messages : 139
Age : 65
Localisation : Banlieue parisienne

Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: CONVOCATION   Journal : Leparisien I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14

Voici la convocation des joueurs :
DUDEK
COUPET
EDEL
.
BOURILLON
CAMARA
CEARA
JALLET
SAKHO
ARMAND
TRAORE
SESSEGNON
MAKELELE
CLEMENT
KALOU
HOARAU
ERDING
VALENCIA
CHANTOME
NGOYI
LUYINDULA
BENJANI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal : Leparisien Empty
MessageSujet: Re: Journal : Leparisien   Journal : Leparisien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal : Leparisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Gestions des clubs :: C3: Europa-league :: Psg[Bled77]-
Sauter vers: