Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Annonce de Mino :
Je terminerait l'EURO ce week end et toutes la semaine prochaine .
Soyez pret à poster vos compos pour que ca avance assez vite .
Les derniers commentaires lives de ce forum sont à prévoir sur le Mini Tchat !
Pes-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Management


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal du club

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Journal du club Empty
MessageSujet: Journal du club   Journal du club I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:11

Boca juniors a des projets de recrutement, les noms des joueurs sont communiqué prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:58

Les joueurs recruté sont : Mensah, Bellion, Saivet, Crespo et Ramé
Les joueurs vendu : Riquelme

REVU DE PRESSE

Journaliste : Quelle est votre bilan pour l'instant ?

Président Nikefoot : Nous avons fait un très bon recrutement. Sans les recrutement, nous avons perdu 2-0 contre la bonne équipe de Newcastle. Puis nous avons fait un nul 0-0 contre la redoutable équipe de Lazio Rome, donc, on ne peut constater que des progrès.

Journaliste : Vous ete dernier du championnat actuel, avez vous des remarques a faire ?

Président Nikefoot : Nous sommes dernier du championnat, mais ce classement n'a pas été mise a jours. Je ne m'inquiete nullement car, on constate une amélioration. C'est comme avec mon équipe de Russie, nous avons gagné 2-0 le portugal, preve que l'ont peut tous faire. Boca Juniors peut remonté.

Journaliste : Quelle est votre objectif cette saison ?

Président Nikefoot : Deja, de reste en C4, et pas en C5 (rire), non, d'etre dans les 3 premier, ils nous restent des matchs, et j'ai envi de les gagner !

Journaliste : Vous avez encore des projets de recrutement ?

Président Nikefoot : Oui, bien sur, je conte vendre ou mettre au libre les personnes qui ne m'intéresse pas, comme
Roberto Abbondanzieri qui ne joue pas car, j'ai recruté Ramé, et il me suffit amplement.

Journaliste : Vous voulez recruter un entraineur adjoint ?

Ô que non, je ne vais pas recruté un entraineur adjoint, alors que je vais peut-etre me battre en amical ou en championnat avec celui ou celle qui sera entraineur adjoint

Journaliste : Vous aurez des bons joueurs en fin de saison ?

Président Nikefoot : Tout reste a voir, mais pour l'intant (le 29/10), je n'ai que 15M € en banque, est sela n'est pas suffisant pour recruté, et comme je vous l'ai dit, je vais vendre les joueurs qui ne me sert pas.

Supporteur de Boca juniors : Bonjours Mr Nikefoot, je me demande si vous pouvez recruté des forts joueur comme vous l'avez fait avec Bellion et Ramé, pour nous assuré du spectacle ?

Président Nikefoot : Vous voyez, si il y aura une bonne affaire, je me jetterais dessus (rire)

Supporteur de Boca juniors : J'espere que nous allons gagne plusieurs matchs, vous avez un commentaire ?

Journaliste : Oui, nous sommes intéressé, vous avez un commentaire ?

Président Nikefoot : Ben, que voulez vous que je vous disent, je pense que vous savait deja ma réponse, j'espere gagner tout les matchs a chaque fois (ou nul quelque fois).

Quand le président Nikefoot sortit de la salle d'interviews, des journaliste lui posèrent des question :

Journaliste TF1 : Vous pensez gagne le championnat ?
Journaliste M6 : Vous pensez recruté encore ?
Journaliste W9 : Vous pensez faire des amical

Président Nikefoot : Non, je ne pense pas gagner le championnat cette saison, mais 2eme c'est possible. Recruté encore, oui. Je pense faire quelque amical pour échaufer mes joueurs. A bientôt !!



Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:28

Boca Juniors, libére les 7 joueurs suivant pour manque de force, et pour avoir un peu d'argent (+ 14.000.000 €)

Roberto Abbondanzieri
Mauricio Caranta
Javier Hernan Garcia
Pablo Migliore
Morel
Matias Silvestre
M.Boselli
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot
Joueur Prometteur
Joueur Prometteur



Messages : 71

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:50

La dernière recru H.CRESPO est partit pour 50.000.000 € dans le club de LIVERPOOL F.C. pour manque de resultat, et besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Management :: Gestions des clubs :: C4: Intertoto-league :: Boca juniors [NikefoOot]-
Sauter vers: